# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Safety >> Général Sécurité à la maison >> Content

Gaz naturel vs bois en toute sécurité Cheminée

Bois - et foyers au gaz part plusieurs problèmes de sécurité de base . Les deux modèles de cheminée sont extrêmement chauds pendant qu'ils sont en service et peuvent s'enflammer à proximité de matières inflammables ou causer de graves brûlures . En plus de ces dangers communs , ces cheminées présentent plusieurs risques distinctifs qui peuvent causer des dommages ou des blessures graves si les foyers sont mal utilisés ou mal entretenus . Nettoyage et l'entretien régulier de votre cheminée aidera à prévenir un grand nombre de dangers . Équipement de sécurité

L'un des principaux dangers associés avec des cheminées à bois est l' allumage accidentel de sources de combustibles à proximité . Errant étincelles peuvent se loger dans des matériaux inflammables , allumer un feu non maîtrisé . Installation d'un pare-étincelles sur votre cheminée et un écran en face de votre cheminée aidera contient des étincelles à l'intérieur et à l'extérieur de votre maison . Un autre des résultats communs de risque d'incendie des oiseaux , écureuils et autres animaux de nidification construisent leur nid dans la cheminée . Installation d'un dispositif de protection à l'embouchure de la cheminée empêcher les animaux de faire un nid dans votre cheminée . Les foyers à gaz naturel bénéficient également de l'installation d'un détecteur de monoxyde de carbone . Le monoxyde de carbone est un sous-produit de la combustion de gaz naturel qui peut s'accumuler dans votre maison si la cheminée est défectueuse ou mal ventilé .
Operation Safe

Un certain nombre de facteurs peuvent influer sur la conduite sécuritaire d'un foyer à bois . Au fil du temps , la créosote inflammable construit à l'intérieur de votre cheminée lorsque vous utilisez votre cheminée. Les grands incendies peuvent enflammer ce matériau à l'intérieur de votre cheminée , potentiellement se propager à votre toit . Pour éviter ce danger , garder feux dans votre foyer à bois à un niveau modéré , et votre cheminée régulièrement nettoyé . Si votre foyer à gaz est évacué par une cheminée ou une autre sortie , assurez-vous que ces ouvertures ne sont pas obstruées avant de les utiliser , de veiller à ce que le monoxyde de carbone et d'autres gaz toxiques ne s'accumulent pas dans votre maison .


habitudes

Bien que votre foyer au bois ou au gaz est en fonctionnement , garder le registre ouvert pour permettre le carburant du feu pour brûler efficacement et encourager gaz d'échappement pour évacuer correctement. Ne pas utiliser d'essence ou d'autres solvants inflammables pour allumer un feu dans votre cheminée, car ils peuvent s'évaporer dans un gaz explosif . Éviter les matériaux autres que le bois ou le papier ordinaire dans votre feu de cheminée , pour empêcher le rejet de substances toxiques et prévenir les dommages à la cheminée . Si vous utilisez des bûches de départ de feu dans votre cheminée, utiliser un seul à la fois pour éviter une accumulation excessive de chaleur d'endommager la cheminée .
De sécurité de gaz

un des les plus grandes préoccupations de sécurité associés avec des appareils de chauffage au gaz naturel est une fuite de gaz . Le gaz naturel contient un parfum artificiel de sorte que vous pouvez détecter une fuite de l'odeur de gaz dans l'air . Si vous détectez une forte odeur de gaz dans votre maison , éviter de transformer tous les dispositifs électriques ou désactiver , évacuer votre maison , et composez le 911 .


De:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081581.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.