Chaque territoire a sa propre interprétation; Toutefois , de manière générale , un ensemble de mesures qui comporte plus d'un atterrissage de pied est techniquement " les escaliers . " Cela signifie que même de petits paliers en deux étapes sont classés de la même aussi longtemps , des escaliers élégants . Comme indiqué , les lois locales et nationales peuvent varier dans leur définition des « escaliers », si les constructeurs sont sage pour se tromper sur le côté de la prudence et comprennent une certaine forme de mains courantes dans leurs plans de renforcement de l'escalier , à se conformer aux lois .
Extérieur escaliers
nombreuses lois définissent les escaliers extérieurs comme ayant plus de quatre étapes , donnant le constructeur certaine marge de manœuvre sur l'ajout de mains courantes . Cependant, il reste serait sage d' inclure une certaine forme de garde-corps , mais le type de garde-corps est plus exigeante . Par exemple , une simple planche martelé sur un couple de supports n'est pas considéré comme un rail réelle , parce que le conseil ne permet pas une surface de préhension suffisante . Rails à base de métal et de plastique ou balustrade de bois fixée au mur par des contreventements métalliques sont typiques - et sécuritaire - . Choix
intérieur Escaliers
Outre l'emplacement, la seule différence entre les escaliers extérieurs et intérieurs est le nombre de pas . Escaliers intérieurs sont , dans la plupart des juridictions , définis par une structure contenant plus d'une étape . Les mains courantes doivent pouvoir être saisie confortablement par tout le monde, des personnes âgées aux jeunes enfants , et doit être fait d'un matériau acceptable .
Autres considérations
Certains codes du bâtiment aller un peu plus loin et de définir l'utilisation de glissières de sécurité par rapport à des mains courantes . Par exemple , certaines juridictions exigent des garde-corps sur les plateformes qui surmontent à 30 pouces ou plus et doivent être joints pour empêcher les personnes de glisser sous le rail . En outre, deux ensembles de mains courantes doivent exécuter la longueur d'un escalier de chaque côté doivent les étapes de mesurer 88 pouces ou plus sur toute la longueur de chaque marche de l'escalier .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081580.html