lampe de poche
Afficher Instructions
1
Vérifiez le bois entourant l'entrée grenier porte des signes de pourriture ou de déformation . Examiner les charnières et les ressorts qui fixent l'escalier du grenier au plafond . Vérifiez le relâchement , la rouille et des pièces manquantes . Escalade un escalier grenier avec ressorts défectueux , les charnières et le bois peut se détacher de l'ouverture grenier .
2
Vérifiez le matériel . Tirez l'escalier du grenier à l'étage , examiner chaque écrou et boulon avec lampe de poche . Vérifiez boulons manquants ou des boulons brisés . Manquant ou endommagé des boulons peut causer escalier du grenier à s'effondrer.
3
Évaluer la main courante . Remuez la balustrade assurer qu'il est solide . Consultez la grille des signes de pourriture du bois . Assurez-vous que chaque boulon de garde-corps . Rechercher des zones rugueuses sur le rail qui pourrait provoquer des éclats .
4
Examiner les escaliers . Vieux escaliers grenier pourraient ne pas supporter votre poids . Vérifier chaque étape de l'escalier du grenier assurant qu'ils sont solidement fixés à l'échelle. Rechercher des signes de détérioration ou de pourrissement de l'eau , ce qui pourrait affaiblir le bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-safety/general-home-safety/1007081021.html