Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Évacuation directe contre Cheminée à bois

Une cheminée est une fonctionnalité qui est apprécié pour de nombreuses raisons . Il fournit de la chaleur par temps froid et crée une ambiance chaleureuse . Quand une maison est sur ​​le marché pour la vente , une cheminée est souvent un argument de vente . Foyers à évacuation directe font installer une cheminée dans une maison individuelle , ainsi que dans un appartement ou une habitation multifamiliale possible . Foyers au bois sont le choix plus traditionnel pour les maisons unifamiliales , car ils nécessitent une cheminée pour la ventilation de la fumée et des vapeurs . Vent

Une cheminée à évacuation directe Direct est un qui évacue la fumée soit par une cheminée ou à travers un mur . La distinction principale est que une cheminée verticale traditionnelle n'est pas nécessaire pour évacuer la fumée vers le haut et hors de la maison . Au lieu de cela , les foyers à évacuation directe ont généralement deux tuyaux : l'un est pour aspirer la fumée à l'extérieur et l'autre est utilisé comme un tuyau d'admission d'air pour amener de l'air frais dans la maison . Dans la plupart des installations , le tuyau d'échappement évacue jusqu'à quelques pieds, puis les coudes à travers un mur de fumée et les vapeurs d'échappement . Une cheminée à évacuation directe peut également évacuer directement par un toit d'une maison de plain-pied qui n'a pas une cheminée traditionnelle .
À bois Cheminée

Le chauffage au bois cheminées nécessitent une ventilation directe . La fumée et les sous-produits produit lorsque le bois est enflammé et l'incendie doit être évacué de l'intérieur d'une maison à l'extérieur. Dans la plupart des maisons , une configuration de cheminée verticale est utilisée pour fournir une ventilation directe , car c'est le moyen le plus efficient et efficace pour veiller à ce que la fumée de l'incendie s'élève vers le haut et les évents à l'extérieur.

Similitudes

foyers à évacuation directe et cheminées à bois procurent chaleur et confort . Ils peuvent être de simples unités utilisées pour fournir une source de chaleur ou de fantaisie et d'élaborer des structures , ornés avec des unités et des foyers du manteau embellies . Ils sont le plus souvent installés pour une utilisation en intérieur; Cependant , vous pouvez aussi construire et installer une cheminée à bois à évacuation directe ou pour une utilisation en extérieur . Ventilation et foyers au bois directs peuvent être des unités sur mesure avec des tuyaux qui évacuent à l'extérieur, ou ils peuvent être des inserts de cheminée préfabriqués . Un insert est essentiellement une chambre de combustion que vous pouvez installer dans une ambiance existante ou en maçonnerie construit sur ​​mesure .

Différences

Une cheminée à évacuation directe peuvent être alimentés par le bois , le gaz ou de l'huile tout en une cheminée à bois utilise le bois comme combustible principal . Les foyers à gaz utilisent les bûches artificielles alors que les foyers à bois utilisent de véritables bûches de bois naturel comme combustible. Par conséquent , vous pouvez sentir une odeur avec une cheminée à bois alors qu'il n'ya pas d'odeur de bois naturel avec une cheminée à évacuation directe qui est alimentée par le gaz ou le pétrole. Vous pouvez, toutefois , combiner une cheminée à bois avec une unité de démarrage de gaz pour faire allumer les bûches plus facile , mais vous ne pouvez pas utiliser le bois pour commencer une cheminée qui est alimentée par le gaz ou le pétrole. Une autre distinction est que les foyers à évacuation directe peut être installé comme une unité sans jeu , ce qui signifie que la cheminée a un foyer autonome qui peut être inséré contre un mur de maçonnerie . Cependant , inserts de cheminée à bois ne peuvent être installés comme unités dégagement zéro . Techniquement , tous les foyers non - alimentées au bois peuvent être classés comme des foyers à évacuation directe , car ils n'émettent pas de fumée et, par conséquent , ne nécessitent pas de ventilation . L'exact opposé est vrai de poêles à bois , car ils nécessitent une ventilation , que ce soit par l'intermédiaire d' un système direct ou un système de cheminée traditionnelle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120298.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com