Cheminée inserts ont changé depuis qu'ils ont été introduits . De nouvelles normes technologiques et strictes ont amélioré leur capacité à brûler du bois et aussi de protéger l'environnement .
Protection de l'environnement
L'Environmental Protection Agency certifie inserts de cheminée que soit catalytique ou non catalytique . Inserts catalytiques assurent que pratiquement toutes les parties dangereuses de la fumée de bois sont enlevés avant le rejet dans l'air . Bien que plus cher , ils permettent au propriétaire de brûler du bois à une température inférieure de plus de temps , ce qui donne une période de chauffage prolongé avec moins de bois .
Autres types
un autre type de bois poêle à combustion qui utilise une cheminée existante se trouve juste en face de la cheminée comme une unité distincte . La fumée et les vapeurs sont dirigées dans le conduit de cheminée par un évent modifiée .
Courts bois
Cheminée inserts nécessitent bois qui est un peu plus courte que la normale de 18 pouces taille pour les foyers . Souvent, une longueur de 16 pouces fonctionne beaucoup mieux . Un propriétaire d'insertion doit toujours chercher à s'assurer qu'il obtient la longueur appropriée lors de l'achat de bois en vrac. Sinon, le bois devra être coupé de nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120520.html