# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Comment intérieur Foyer au bois Travail

Bien que généralement moins efficaces que les appareils de chauffage modernes , cheminées ajoutent de la valeur esthétique et symbolique d'une maison. Une cheminée de base se compose d'une cheminée , qui épuise la fumée de l'intérieur de la maison , et la cheminée réelle , qui abrite un feu de bois . Il existe des différences significatives entre la construction et l'exploitation de , cheminées de maçonnerie traditionnelles et modernes , préfabriqués de cheminée . En outre , les foyers préfabriqués offrent un large éventail de fonctions spéciales , telles que ventilateur ou de circulation unités . Maçonnerie foyer, Firebox et amortisseur

Bien que de nombreux propriétaires utilisent le mot " foyer " de se référer à toute la partie visible d'une cheminée, poêle se réfère techniquement à la surface du sol juste à l'extérieur de la boîte fermée de la cheminée . La boîte fermée , qui détient carburant et d'incendie , est appelé un « foyer ». Au-dessus de la chambre de combustion , et entre la chambre de combustion et la cheminée , est une plaque basculante , dite amortisseur . Feu nécessite un courant d'air pour la combustion. Déplacement de l' amortisseur ajuste le projet dans le foyer et régule la combustion
Maçonnerie Cheminée - . Dessus du registre

Dans un foyer de maçonnerie , de la fumée s'élève au-delà de l'amortisseur et entre dans une zone d'attente appelée « chambre de fumée . " Les côtés en pente de la chambre de fumée se rétrécissent vers le haut de la chambre . Un plateau de maçonnerie plat , appelé le «plateau de fumée », se trouve à l'arrière de la chambre de fumée . Au-dessus de la chambre et le plateau , une partie de la cheminée appelée " fumée " tire tout droit à travers le toit . Le projet a tiré dans la cheminée non seulement les carburants les flammes de l' incendie , mais aussi aide à tirer la fumée de la cheminée . Lorsque les contacts de l'air froid , en dehors de la tablette à fumée , convection provoque l'air chaud et la fumée à monter à travers la fumée et à l'extérieur du bâtiment.

Préfabriquées Cheminées

préfabriqués de cheminée sont relativement simples par rapport aux foyers de maçonnerie . Eléments préfabriqués se composent habituellement de composants métalliques ; une chambre de combustion métallique , amortisseur et cheminée . Conçu pour l'efficacité et la sécurité , les cheminées préfabriquées ne nécessitent habituellement pas les chambres de fumée et des étagères de fumée . Comme avec des cheminées de maçonnerie , la chambre de combustion de l'appareil préfabriqué abrite le feu , et la cheminée circuler l'air et bouches fumer.
Circulation Cheminées

accessoires ou équipements circulation sont une addition commune à préfabriqués de cheminée . Cheminées en circulation de base disposent d' évents ou des ouvertures qui fournissent l'air issues de secours supplémentaires chaudes dans une pièce. Plutôt que de couler et sur ​​une cheminée , excès coups d'air chaud dans un espace intérieur . Sinon , de nombreux foyers en circulation ont des ventilateurs qui forcent mécaniquement l'excès d'air chaud dans une pièce.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120321.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.