# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment faire pour résoudre un Ashley intérieure Poêle à bois

Une Ashley poêle couverte peut fournir des heures de chaleur à votre maison sans aucun problème. En raison des dangers inhérents à l'exploitation d' un poêle à bois , comme la fumée et de monoxyde de carbone , vous devez regarder les signes de problèmes dans votre poêle couverte Ashley , tout comme vous le feriez pour tout autre produit de bois . Dépannage de votre poêle à bois Ashley est simple et devrait vous offrir la tranquillité d'esprit que l'unité fonctionne à plein rendement . Choses que vous devez
écran
ruban adhésif
Four ciment
porte de remplacement joint de
Voir Instructions
Le 1

Retirer toute la croissance des arbres près de la cheminée , ce qui peut causer des problèmes lorsque vous utilisez le poêle à bois pour la première fois dans la saison froide . Branches et autres obstacles , tels que des nids d'oiseaux , des mois d'été peuvent causer un poêle à bois qui fonctionnait bien pendant la saison de chauffage précédente dysfonctionnement . Ajouter un écran vers le haut de la cheminée pour empêcher les oiseaux de la construction de nids en elle.
2

Scellez les trous ou fissures dans la cheminée avec du ruban adhésif ou de ciment à calorifère .
Photos 3

Vérifiez la hauteur de la cheminée pour s'assurer qu'il est assez grand pour permettre un tirage adéquat pour faire fonctionner le poêle à bois . La hauteur minimale est de 3 pieds . Vérifiez que le diamètre du conduit de fumée et le conduit de fumée sont à la fois une taille acceptable pour le modèle de poêle que vous possédez. Suivez les directives du fabricant pour le modèle de votre poêle à bois particulier .
4

un apport d'air suffisant à votre poêle à bois Ashley par la cheminée . Augmenter la quantité d'air à travers le projet si le feu brûle trop faible et diminuer la quantité d'air si le feu brûle trop chaud .
5

Ouvrez une fenêtre légèrement si vos Ashley bois couverte de fumées de la cuisinière . Un ventilateur peut être tire trop d'air disponible hors de la maison , ou les portes et fenêtres peut avoir isolant joints qui ne permettent pas de l'air frais dans la maison .
6

Examinez les raccords de tuyaux sur la poêle comme une source de fuite de fumée possible . Sceller les joints avec du ruban adhésif si nécessaire .
7

Nettoyez le cendrier régulièrement car cela pourrait provoquer le poêle à bois pour fumer . Trop de bois frais à chaque ravitaillement peut provoquer le poêle à créer excès fumée ainsi .
8

Examiner le joint de la porte de la chambre de combustion pour les dommages si vous semblez être en utilisant un lot de bois . Remplacer le joint , en suivant les instructions du fabricant. Examiner le verrou ainsi à assurer la fermeture de correctement.


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054614.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.