combustion catalytique ( le cas échéant ) Kindling bois de
conseils céramique Photos Briquet
Bois
Afficher Instructions
1
Inspectez le poêle à bois pour une combustion catalytique . Beaucoup de poêles plus modernes ont ce mécanisme intégré dans l'unité . Les circule et les canaux de combustion catalytique fument retour dans la chambre de bois avant qu'il ne s'échappe par la cheminée . Si le poêle à bois ne possède pas, contacter un fournisseur poêle à bois locale sur l'ajout d' un un extérieur de votre appareil .
2
Insérez conseils de céramique dans les chambres du poêle à bois , reliant le fond et côtés avec les conseils d'absorber et émettre de la chaleur que l'appareil devient chaud . La chaleur absorbée par les panneaux de céramique augmente et maintient la température élevée de la chambre du poêle à bois .
3
Pile allumer des morceaux de bois dans le poêle à bois et les allumer pour allumer le feu . Utilisez une petite quantité de pièces pour obtenir une flamme rapide .
4
Ajouter les morceaux de bois de chauffage dans la chambre de la poêle à bois pour alimenter le feu . Comme l'appareil continue à monter en température , laisser la porte entrouverte et le registre ouvert à la circulation de l'air . Une fois le feu devient chaud et stable , fermer la porte . Maintenir le feu tandis que les charbons de bois restent chauds et rouge . Nouveaux morceaux de bois s'enflamment facilement lorsqu'il est placé au-dessus des braises rouges .
5
Diriger la fumée de re-brûlage dans le poêle à bois . Pour certains modèles , ce processus est automatique , et pour les autres , ce qui exige le contrôle de l'amortisseur à des moments stratégiques de contacter régulièrement partie de la fumée . Les captures et les canaux de combustion catalytique de la fumée gazeuse vers la chambre chaude , où il brûle à nouveau .
Le fonctionnement manuel de l'amortisseur pour diriger le reburning de la fumée nécessite calendrier et expertise précise pour évaluer quand le bon moment est de fermer le registre légèrement et quand pour l'ouvrir. Cette technique est recommandée seulement pour les personnes formées à la technique et à la sécurité incendie et de monoxyde de carbone . Sinon , tout simplement brûler le bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054467.html