manteaux de chauffage ont généralement une température maximale de 842 degrés Fahrenheit . Cette question est régie par un système de contrôle de la température qui assure le manteau se réchauffe autour de l'objet placé dans le manteau au même rythme sans dépasser la température maximale de fonctionnement .
Haute température manteaux de chauffage
sont plus élevés manteaux de température sur le marché qui sont conçus pour un maximum de 650 degrés . Ces manteaux sont plus spécialisés que leurs homologues à usage général et sont donc beaucoup plus cher . Manteaux à haute température sont utiles dans la distillation et «craquage» - Le processus par lequel de grosses molécules sont divisés en plus petits . Ces processus nécessitent souvent des températures supérieures à un manteau standard peut fournir.
Caractéristiques
Un manteau de chauffage fournit de la chaleur à travers une masse de tissu qui s'adapte autour de l'article à chauffer. Ce tissu contient des éléments de chauffage , par exemple un treillis de fils de cuivre , qui chauffent le tissu à la température souhaitée. Le tissu ensuite la chaleur dans la pièce de tous les côtés , sans excès de chaleur à un domaine particulier .
Avantages
manteaux de chauffage réduisent le risque de verre brisé , tout en chauffant , parce qu'ils ne chauffent pas une section du verre seulement. Cela empêche la chaleur de rayonner dans une zone froide de la verrerie , qui peuvent endommager le verre et finalement le briser . Un manteau de chauffage est également plus sûr à manipuler car il n'ya pas de flamme ou de la partie chaude , car il est d'un brûleur Bunsen ou d'autres méthodes de chauffage traditionnelles .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054468.html