# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Comment Sceller une ardente combustion bois

poêles et foyers à bois ajoutent de la chaleur et l'ambiance à l'intérieur de la maison , mais ils ont souvent besoin d' entretien pour minimiser les pertes d'énergie . Beaucoup de sources de chaleur au bois disposent conduits ouverts , qui permettent à l'air chaud de s'échapper lorsque l'appareil n'est pas utilisé . D'étanchéité du conduit d'une source de chaleur bois minimise la perte de chaleur , augmentant l'efficacité énergétique et économiser de l'argent au fil du temps . Options de

deux fabriqués dans le commerce et les joints de combustion maison fonctionnent aussi bien pour éviter les fuites d'air dans les sources de chaleur au bois. Donc, le choix des fumées joint à utiliser est surtout une question de préférence personnelle . La plupart des fabricants de cheminée moderne et poêle à bois produisent des joints de combustion qui sont conçus spécifiquement pour leurs modèles actuels , et il est donc préférable d'opter pour un joint de combustion commercialement fait si possible pour éviter l'annulation de la cuisinière ou de la garantie de cheminée. Création d'une joint maison qui va travailler sur une variété de conduits de fumée , cependant, est simple et ne nécessite qu'un peu de matériel .
Installation

Installation d'un joint de combustion commercialement fabriqué selon les directives de son fabricant fournit les meilleurs résultats et maintient le poêle ou la garantie de cheminée. La création d'un joint de conduit de fumée maison commence par la mesure de l'intérieur de l' ouverture du conduit juste en dessous de l'amortisseur et en ajoutant 1/2 pouce à la mesure . Couper une partie de mousse épaisse de 4 pouces afin qu'il corresponde à la mesure. Couvrant le caoutchouc mousse en plastique épais protège de la dégradation , et du ruban adhésif assurera le plastique . Le résultat est un joint d'étanchéité du conduit de fumée . Une longue partie , aux couleurs vives de ficelle ou de plastique fixé sur le côté du joint de combustion sert comme un rappel visuel pour retirer le joint avant d'allumer un feu . Appuyez sur le joint d'étanchéité dans le conduit jusqu'à ce qu'il repose contre l'amortisseur avec la chaîne de couleurs vives pend où il est clairement visible .

Entretien

Parce que la fumée joint doit être retiré avant d'utiliser l'unité de bois , il est simple de prendre les problèmes possibles avec son intégrité avant qu'ils ne deviennent graves . Inspectez le joint d'échappement chaque fois que vous retirez, à la recherche de fissures dans les matériaux et les signes d'humidité . Joints de combustion maison nécessitent annuel refermeture pour garder l'humidité en dehors du centre de caoutchouc mousse , car l'excès d'humidité finira par nuire à sa flexibilité , qui le fera pour produire une barrière insuffisante contre les fuites d'air . Remplacer le joint de fumée avec un nouveau si des dommages importants apparaît .
Précautions

Installation d'un joint d'étanchéité du conduit de fumée est sûr s'il est fait correctement , mais il est important de permettre à la fumée refroidir entièrement avant de mettre le joint en place . Ce plan d'action permettra d'éviter un dommage à la personne qui installe le joint du conduit de fumée et d'éviter d'endommager le joint . En règle générale, il est préférable d'attendre au moins quatre heures avant de mettre le sceau de combustion en place . En outre, il est extrêmement important de retirer le joint du conduit de fumée avant d'allumer un feu dans la source de chaleur bois parce que le sceau empêche la fumée de pénétrer dans la cheminée , ce qui pose un risque pour la santé et affecter négativement l'intérieur de votre maison.



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073863.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.