Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

Comment remplir et Sceller les trous dans les planchers en bois

Les feuillus généralement utilisés comme planking dans les planchers de bois peuvent durer pendant des décennies avec un bon entretien sans subir mais le plus léger des dommages superficiels . En de rares occasions cependant, vous devrez peut-être effectuer des réparations mineures aux commissions dues à la présence de petits trous . Cette réparation consiste à remplir le trou avec une charge de bois de latex , suivie d' étanchéité de la surface du sol pour protéger la zone patché. Il s'agit d'une réparation pour les petits trous que cependant, ces 2 pouces ou moins , comme des trous plus grands exigent le remplacement des floorboards.Things endommagés dont vous aurez besoin
brosse Nylon
balai à poils durs
latex de remplissage de bois couteau et Putty Photos bois -de-chaussée propre
Mop
Rags de papier de verre
ponçage bloc
Tack tissu
uréthane fini
mousse de l'applicateur de Paintbrush Photos
Montrer Instructions
Le 1

enlever tous les débris des trous avec une brosse en nylon , puis balayer le plancher avec un balai à poils durs pour enlever toute saleté ou débris entourant les trous .
Photos 2

emballer les trous complets avec une charge de bois de latex . Utilisez un couteau à mastic pour pousser la charge dans le trou , en veillant à ce qu'elle remplisse tout l'intérieur du trou . Placer juste assez de charge dans le trou de déborder légèrement du bord . Faire glisser le bord de la lame sur le mastic de remplissage pour niveler le avec la surface de la chaussée . Choisir une charge qui possède d'aussi près que possible de la couleur du bois une correspondance des couleurs pour un meilleur mélange. Laisser la charge à sécher pendant une heure .
3

Laver le plancher à l'aide d'un nettoyant de sol et d'une vadrouille . Ne pas saturer la surface du sol car elle pourrait endommager le bois . Pat le bois avec un chiffon sec .
4

Poncer la surface du trou patché lisse avec un morceau de papier de verre grain 100 attaché à un bloc de ponçage . Essuyez la surface claire avec chiffon de dépoussiérage pour enlever toute la poussière du processus de ponçage .
5

Couvrir la totalité du sol avec une couche de finition d'uréthane pour sceller la surface . Badigeonner l'uréthane sur le sol en commençant par les bords de la salle avec un pinceau , couvrant une bande d'environ 4 pouces de largeur . Crique du reste de la chaussée avec un applicateur en mousse . Utilisez de longues courses avec l'applicateur , en suivant le grain du bois . Sceller le trou patché avec le reste de la surface par brossage sur la charge que vous passez la zone . Permettre à l'arrivée à sécher pendant la nuit .
6

sable la finition avec un papier de verre à grain fin , le lissage de la surface par retirer tous les signes de coups de pinceau ou de lignes au tour de l'applicateur . Retirer les résidus de ponçage avec un aspirateur , puis appliquer une deuxième couche de la finition en utilisant le même processus que la première . Sable de la deuxième couche , attendre la nuit et puis répétez le processus de demande d'un tiers. Sécher la troisième couche pendant 40 heures avant d'utiliser à nouveau la parole .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070978.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com