# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

grincement & Décantation des sols

Au fil du temps , de nombreuses maisons sont connus à l'expérience décantation , qui est causée par les changements qui se produisent après la construction , tels que la perte d'humidité dans le sol , le compactage du sol , le retrait du béton et du bois retrait . Modifications température et d'humidité peuvent également jouer un rôle . Ces changements peuvent causer des craquements ou l'affaissement des planchers ou d'autres signes de décantation. Causes de Creaking Planchers

étages peut se développer en raison de craquement retentit bois frottant contre d'autres morceaux de bois , qui peuvent se produire lorsque les ongles deviennent Sols desserré d'une mauvaise installation, ou lorsque des changements d'humidité provoquent l'expansion et la contraction de la bois lui-même . Les changements de bois de sa position initialement prévu , et chaque fois que quelqu'un marche sur le bois , il frotte lâche contre la pièce à côté de lui , provoquant le grincement ou craquement . Ce craquement peut se produire dans un endroit seulement , ou plus largement à travers le plancher . Le bruit constant témoin peut être une source de gêne pour les propriétaires.
Bois craquements de plancher

Planchers de bois en particulier, peuvent souvent développer craquements et grincements ennuyeux . Une installation correcte est important pour les planchers de bois . Nouveau revêtement de sol doit être acclimatés à l'environnement dans lequel il va passer sa durée de vie . Ce processus d'acclimatation comprend apporter le bois dans les maisons , deux semaines avant l'installation de s'habituer aux conditions environnementales . Depuis un certain temps après l'installation , de bons entrepreneurs contrôlent les niveaux de température et d'humidité de sorte que le bois peut s'installer dans sa nouvelle position , selon le site Face Lift Étages .

Fixation craquement des planchers en bois

craquements de réparation sur les planchers de sol en allant au sous-sol et demander à un ami de marcher sur la zone au-dessus du sous-sol pour vous aider à trouver le grincement . Visser une cale en bois mince à la face inférieure du plancher pour aider à stabiliser le bois , comme l'a recommandé le site HandymanUSA . Vous pouvez utiliser cette méthode sur des supports sous un tapis ou sous les planchers de vinyle ainsi . Si le grincement est sur ​​un plancher sur lequel vous ne pouvez pas atteindre le dessous , ajouter un petit peu de poudre de bébé ou de bicarbonate de soude à agir comme un lubrifiant entre les pièces de bois en frottant pour faire taire le bruit .

Superficie régler les problèmes

le règlement de la maison peut causer un certain nombre d'autres problèmes de revêtement de sol . Les sols peuvent s'affaisser dans le centre ou peuvent incliner d'un côté de la pièce à l'autre . Ce type de problème est généralement causé par des problèmes structurels sous le plancher , comme les solives qui sont cassés .
Fixation décantation ou les planchers affaissés

solives de plancher peuvent être levés une prise de parole , puis pris en charge avec un pied en béton . Les vérins soulèvent la solive progressivement une petite quantité chaque jour . Les solives sont ensuite maintenus dans la bonne position avec les pieds en béton . Pieds de béton sont des colonnes de 18 à 24 pouces qui contiennent les barres d'armature pour la force supplémentaire. Pour de graves problèmes de solives de plancher , consulter un entrepreneur pour des conseils professionnels .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071075.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.