deux évacuation directe et nonvented de cheminées à gaz comptent sur le gaz naturel comme source de combustible . Cela signifie que vous n'avez pas besoin de langue de bois dans la cheminée , même si le foyer semble avoir bûches de bois à l'intérieur. Les journaux dans un évent direct ou cheminée nonvented sont synthétiques et ne brûlent pas . Vous n'avez pas besoin de garder le bois à la main et aussi longtemps que l'alimentation en gaz naturel de votre maison n'est pas interrompu , vous pouvez exécuter la cheminée . Une option avec une cheminée à gaz à évacuation directe est de l'installer dans une cheminée ancienne de bois . Après quelques ajustements rapides , vous pouvez encore brûler du bois si nécessaire ou souhaité .
Stage
Nonvented foyers à gaz offrent une plus grande souplesse dans leur mise en place , puisque vous n'avez pas besoin de accrocher la cheminée à un tuyau d'évacuation qui peut atteindre l'extérieur de la maison . Si vous vivez dans un immeuble en copropriété , une cheminée nonvented peut être le seul type que vous pouvez utiliser si vous ne pouvez pas obtenir l'autorisation d'exécuter un tuyau d'échappement par le haut de l'immeuble . Avec foyers à gaz ventilés directs , vous pouvez positionner le foyer seulement où vous pouvez exécuter le tuyau d'échappement à travers la maison et sur le toit .
Sécurité
sécurité peut être un problème si vous envisagez une cheminée à gaz nonvented sur une cheminée ventilé direct. Cheminées directs ventilés permettent au monoxyde de carbone produit par la combustion du gaz naturel pour échapper à la maison en toute sécurité aussi longtemps que le tuyau d'échappement de la cheminée n'est pas endommagée . Foyers à gaz peuvent Nonvented brûlent trop de l'oxygène dans votre espace de vie , de mettre tout le monde dans la maison au risque d'intoxication au monoxyde de carbone , qui peut être fatale . Les cheminées doivent avoir un capteur d'oxygène de détection destiné à fermer le foyer s'éteint automatiquement si les niveaux d'oxygène dans l'approche de la maison des niveaux dangereusement bas .
Humidité
de gaz nonvented foyer peut augmenter l'humidité dans votre maison contre une cheminée ventilé direct. Lorsque vous gravez le gaz naturel , la réaction produit de la vapeur d'eau . Cette vapeur d' eau se trouve dans l'air de votre maison , la condensation sur les fenêtres , les portes extérieures froides , le grenier de la maison et même les murs extérieurs de votre maison si elles ne sont pas isolées assez bien . La vapeur d' eau emprisonnée dans votre maison peut conduire à des dégâts d'eau ou de moisissures. Lorsque vous exécutez un foyer à gaz direct, vous pouvez voir de la vapeur d' eau sortant du tuyau d'évent ou une cheminée dans le toit de la maison , libérant sans danger dans l' air extérieur .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007120258.html