Percer
tourbe
Terreau
pots de 4 pouces
Crayon Arrosoir
sécateurs
hormone d'enracinement
sacs en plastique de Goujons
Twist liens
afficher Instructions
1
Préparer le mélange de plus en plus pour les boutures de lierre . Ajouter des quantités égales de mousse de tourbe et de terreau à un pot de 4 pouces jusqu'à 1 pouce du haut . Percez un trou de drainage à travers la base de la casserole si nécessaire .
2
Humidifiez le mélange jusqu'à ce que l'excès s'écoule par les trous de drainage . Insérez un crayon dans le milieu du mélange en pot pour faire place à la coupe que vous plantez . Préparer plusieurs pots car vous en avez besoin pour chaque coupe
3
Prenez un 4 - . 6 pouces de long bouture d'une plante escalade de lierre en bonne santé, l'aide de ciseaux de taille stérilisés . Prendre la forme de coupe, le sommet de la plante afin de s'assurer qu'elle est la nouvelle croissance .
4
Retirez le feuillage de la moitié inférieure de la coupe avant de l'envelopper dans une serviette de papier humide pour l'empêcher de sécher . Répétez le processus de prendre un peu plus de boutures à faire pour ceux qui ne parviennent pas à la racine .
5
Tremper le bout dénudé de chaque coupe dans un bol d' hormone d'enracinement jusqu'à ce que complètement couvert . Soulevez l'extrémité couverte et appuyez sur le côté de la cuvette pour enlever l'excédent de poudre .
6
Abaissez la fin de poudre couverte hormone d'une coupe dans le trou de plantation dans un pot . Tasser la terre autour de la base de la coupe de sorte qu'il se trouve sur son propre .
7
Insérez trois enjeux autour des bords de chaque pot . Placez le pot dans un sac en plastique transparent pour fournir l'humidité de coupe et d'accélérer le processus d'enracinement . Assurer le sac ne touche pas le feuillage de lierre . Sceller l'ouverture du sac avec une attache et le lieu près d'une fenêtre chaud avec une lumière indirecte mais lumineux .
8
Inspectez les boutures de lierre régulièrement pour assurer le terreau reste uniformément humide en tout temps . Tirez la coupe au bout de trois à quatre semaines et vérifier toute résistance qui indique le développement des racines . D'autres signes d' enracinement comprennent la croissance de nouvelles feuilles ou la croissance des racines à travers les trous de drainage . Retirer le sac et acclimater les boutures à la lumière plus chaude lentement pendant quelques semaines avant la transplantation à l'emplacement de plantation souhaitée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100998.html