# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment Propager fruit du dragon

dragon fruits ( Hylocereus undatus ) est un membre de la famille des cactacées et est originaire de l'Amérique tropicale . Connu par beaucoup d'autres noms , y compris pitaya , fraise poire ou de la nuit floraison cereus , la plante produit alimentaires, grandes baies charnues comme des fruits, environ 4 pouces de taille . Ce cactus vivace , pousse bien dans les zones qui sont hors gel , préférant des températures comprises entre 65 et 77 degrés Fahrenheit . Les plantes sont la vigne comme nécessitant un arbre ou un autre support . Semences reproduites ne sont pas toujours fidèles à la plante mère , donc la meilleure méthode de produire de nouvelles plantes est par boutures , selon l'Université de Florida.Things Vous devez
sécateur
fongicide Photos de serviettes en papier Photos hormone d'enracinement
conteneurs de terreau
Rake
Afficher Instructions
1

Prendre une bouture d'une plante de fruit du dragon qui est au moins 1 ans , pour de meilleurs résultats . Il est préférable d'utiliser des boutures de plantes qui ont déjà produit des fruits pour vous assurer connaissez le goût et la qualité des fruits de la coupe pour être cultivées .
2

Couper une tige de la plante mère, en utilisant un sécateur qui sont de 6 à 15 pouces de longueur . Faire une coupe oblique à la base de la section de tige étant coupée.
3

Verser environ 1 c. du fongicide sur une serviette en papier ou dans un petit récipient . Trempez la fin de la coupe fruit du dragon en elle , secouant tout excès. Plongeant la fin de la coupe dans le récipient peut contaminer le mélange , la propagation de maladies à d'autres boutures plongé dedans.
4

Placez la bouture fruit du dragon sur une serviette en papier et de les situer dans un endroit ombragé sec . Laissez la coupe de guérir pendant environ une semaine avant la plantation . Comme avec la plupart des boutures de cactus , il est préférable de lui permettre de guérir plus avant de planter dans le sol .
5

Verser environ 1 c. de l'hormone d'enracinement sur ​​une serviette en papier ou dans un petit récipient . Tremper la fin de la coupe dans l' hormone . Secouez tout excès. Comme avec le fongicide , plongeant la coupe dans le récipient contenant l'hormone peut transmettre des maladies à d'autres boutures .
6

Remplissez un récipient avec un terreau bien drainé , si la plantation de la bouture dans des conteneurs . Eau le récipient jusqu'à l'eau s'écoule des trous de drainage , d'aider à régler le sol avant la plantation
7

Faire environ 2 - . Indentation à 3 pouces dans le sol . Placez la bouture de fruit du dragon dans le trou . Emballez fermement le sol autour d'elle . Arrosez le récipient à nouveau , jusqu'à ce que l'eau coule de son fond . La coupe aura environ quatre mois pour se mettre en place pour la transplantation dans le jardin .
8

Effacer un site de plantation d'environ 6 pouces à partir du tronc d'un arbre ou d'un treillis , si la plantation du fruit du dragon couper directement dans le jardin . Retirez les herbes et autres végétaux indésirables qui pourraient rivaliser avec la croissance de la coupe.
9

Creusez un petit trou d'environ 3 pouces de profondeur . Placez la bouture en elle . Emballez fermement le sol autour de la base de la coupe. Arrosez la coupe après la plantation , saturant le sol pour la fin planté est humide .
10

Saturer les plantes avec de l'eau environ une fois par semaine , ou lorsque le sol est complètement sèche . Cesser l'arrosage pendant la saison des pluies de printemps , pour favoriser la floraison , selon l'Université de Floride .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103964.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.