# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment Propager Hardy Rosiers

rosiers sont de belles plantes qui viennent dans une profusion de couleurs et une grande variété de formes et de tailles, de roses hybrides de thé et d'escalade variétés de vivaces et grandifloras roses miniatures . Comme la plupart des plantes développées au cours des 20 dernières années sont brevetés , de nombreux amateurs de rose obtenir des plantes propres racines dans les pépinières autorisées et propagent les variétés classiques âgées elles-mêmes . Hardy croissante rosiers de boutures est à la fois amusant et facile à faire , et les jardiniers sauvegarder souvent de l'argent en échange de boutures avec d'autres passionnés de rose. Choses que vous devez couteau pointu Photos Photos Pot fabriqués à partir de mélange de terreau stérile de tourbe compressée Photos cheville en bois de bassin
hormone d'enracinement poudre
plastique tasse
ruban de masquage Photos indélébile feutre de tapis de chauffage de stylo et 8 - diamètre pot de 10 pouces
terreau organique
équilibré engrais à libération lente
Voir Instructions
Photos 1

Sélectionnez une vigoureuse nouvelle canne de croissance sur une floraison rosier . Trouver une épine verte sur la tige et poussez-le doucement sur ​​le côté avec le pouce . Si elle se plie , puis jaillit proprement avec un petit " pop ", vous avez trouvé une canne appropriée; si l'épine ne libère pas facilement, la canne ne racinaire bien parce que la nouvelle croissance est trop vert ou c'est trop boisé .
2

Faire une coupe de 45 degrés à travers la tige juste au-dessus de la supérieure bosse avec un couteau pointu. Retirer la coupe de la tige avec une autre coupe de 45 degrés la plus proche placée près de la jonction de la branche latérale . Coupez le haut de la coupe à une longueur d'environ 6 pouces avec au moins quatre bourgeons montrant .
3

gratter délicatement environ un pouce de l'écorce du fond de la coupe. Appuyez sur la pointe d'un couteau dans le haut de la section écorcé et faire une coupe peu profonde à la baisse à la base des deux côtés de la coupe. Placez la bouture dans de l'eau tiède immédiatement.
4

Remplir un petit pot de tasse de taille de la tourbe compressée avec un mélange de terreau stérile . Placer le pot dans une bassine d' eau chaude . Retirer la casserole après son arrêt bouillonnement et lui permettre de vider complètement .
5

Appuyez sur un trou au centre du mélange de terreau humide avec une cheville en bois . Soulevez le découpage de l'eau et tremper le fond dans une certaine hormone d'enracinement poudre . Appuyez sur le côté de la coupe de secouer l'excès de poudre .
6

Insérez la base de la bouture dans le trou afin que le tiers inférieur de la coupe est enterré . Tassez le sol autour de la coupe de sorte qu'il se tient debout .
7

Percez un trou de drainage dans le fond d'un gobelet en plastique . Bande d'une bande de ruban adhésif à la tasse et étiqueter la découpe en enregistrant les espèces et la date de la coupe avec un feutre indélébile plante mère.
8

Placez la bouture à l'intérieur sur un coussin chauffant à 72 degrés Fahrenheit pour favoriser l'enracinement rapide . Situer le pot dans un endroit bien éclairé abri du soleil direct . L'eau et de la brume par jour avec de l'eau chaude .
9

Surveillance de la coupe pour des signes de croissance le long de la tige. Avec de la chance , vous devriez voir de nouvelles racines pénétrant à travers les parois et le fond du pot de tourbe après trois à quatre semaines . Une fois la coupe est bien établi , enlever le pot de tourbe de la tasse en plastique pour la transplantation
10

Couvrir le fond d'un 8 - . Diamètre pot de 10 pouces d'une épaisse couche de terreau organique et étiqueter le pot avec une bande de ruban de masquage et un feutre indélébile . Placez le pot de tourbe contenant la bouture et de plus en plus dans le pot . Enterrer le pot de tourbe complètement avec du terreau organique et saupoudrer d'un demi- cuillerée de équilibré engrais à libération lente sur le sol avant d'arroser légèrement .
11

place de la nouvelle usine de rose dans un endroit abrité et bien éclairé . Arrosez légèrement chaque matin et se déplacer lentement vers le pot dans une zone partielle soleil du matin . Progressivement la plante à l'extérieur en plein soleil sur une période d'environ 10 jours . La nouvelle rose est maintenant prêt pour la transplantation dans son propre lit .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039933.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.