boutures Rose , environ 6 pouces de long
pot de verre de 1 litre ( ou 2 litres de soude bouteille avec la coupe bas off) par coupe
Afficher Instructions
1
couper une tige ( ou tiges , si vous voulez propager plusieurs nouveaux rosiers ) à partir d'un rosier . La douille doit être en bonne santé et exempts de maladies et de parasites , afin de vérifier la brousse avant de prendre vos boutures . Les boutures doivent mesurer environ 6 pouces de longueur .
2
Retirer l'ensemble inférieure des feuilles de chacun des boutures que vous venez de prendre de l'original plante rose .
3
Placez chaque coupe dans le sol dans votre jardin ou dans un pot de fleurs de 10 pouces . Assurez-vous que la coupe est confronté dans la bonne direction ( haut des feuilles doit être orientée vers le haut , tandis que le fond des feuilles doit faire face au sol ) . Poussez les 2 à 3 pouces de la coupe dans le sol, laissant la partie restante au-dessus du sol .
4
Placez le pot de 1 pinte ou bouteille de 2 litres sur chaque coupe ( la bouteille de soda devrait avoir le bouchon encore afin que l'air entre ou sort du pot ) .
5
eau du sol autour de chaque coupe tous les quelques jours ou lorsque le sol est sèche . Cela permettra d'éviter vos boutures de se dessécher.
6
continuer à s'occuper de chaque rose coupe avec le pot ou bouteille couvrant jusqu'à ce que vous voyez de nouvelles feuilles sur les tiges . Cela prend généralement quatre à huit semaines .
Si vous avez placé les boutures directement dans le jardin , vous pouvez simplement supprimer le bocal ou une bouteille , laissant la nouvelle usine où il est. Si vous avez placé les boutures dans un pot , vous pouvez choisir de transplanter la nouvelle plante au jardin après avoir retiré le pot ou bouteille , ou de lui permettre de continuer à croître dans un récipient .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007049135.html