# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment enraciner Brunfelsia

Brunfelsia pauciflora , ou hier - aujourd'hui - et - demain , gagné son nom commun avec ses fleurs , qui durent plusieurs jours et le changement de couleur de pourpre au lilas à blanc avant de disparaître . Il se développe au sein du ministère de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 US à 12, où il est largement cultivé comme plante ornementale de paysage ou plante en pot . Hier , aujourd'hui et demain , se propage facilement à partir de boutures , qui a rapidement racine quand ont commencé à la fin du printemps ou au début de l'été . Les boutures nécessitent peu dorloter , mais ils doivent être conservés dans des conditions extrêmement humides pour aider à l'aide de leur survie . Choses que vous devez
4 pouces pot en plastique
serviette papier blanchi
tourbe
Perlite
Cisailles
enracinement de poudre d'hormone
brochettes en bois : un grand sac en plastique
bobine de chaleur ou tapis de propagation (facultatif )
brumisation bouteille
pot permanent de rempotage le sol
Voir Instructions
1

laver un plastique de 4 pouces pot dans l'eau chaude savonneuse pour enlever toute saleté et les agents pathogènes . Portez une attention particulière aux trous de drainage car ils détiennent souvent la saleté . Rincez bien à l' eau chaude, puis placez-le sur une serviette en papier jetable pour égoutter et sécher .
2

Remplissez le pot à l'intérieur de 1 pouce de haut avec un milieu stérile vidange à croissance rapide tels comme un mélange de tourbe moitié blanchi et la moitié de la perlite . Ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange est saturé , puis laissez l'excès d'eau s'égoutter pendant 15 minutes avant la mise en pot la coupe hier - aujourd'hui - et - demain.
3

Localiser une coupe adaptée à la pointe d'un non - épanouissement sain hier - aujourd'hui - et - demain tige. Trouver un avec les jeunes feuilles à l'extrémité , une tige lisse et sans fleurs ni boutons . Mesurer retour d'environ 4 à 6 pouces de la fin et couper la tige 1/8-inch dessous d'une paire de ciseaux pointus feuilles à l'aide .
4

enlevez les plus en bas des ensembles de feuilles de sorte que le plus faible d'un tiers de la coupe est défoliés . Saupoudrez la tige avec de la poudre d'hormone d'enracinement standard, en accordant une attention particulière aux nœuds de croissance où les feuilles ont été fixés . Tapoter légèrement la tige pour libérer toute séchée sur poudre d'hormone .
5

Percer un trou de plantation dans le centre du milieu de culture humide. Faire la profondeur égale à un tiers de la longueur de la coupe hier - aujourd'hui - et - demain. Placez l'extrémité feuilles dans le trou . Maintenez la coupe verticale tout en raffermissant le milieu de culture contre la tige .
6

Collez une pique de brochette en bois dans le sol des deux côtés de la coupe hier - aujourd'hui - et - demain. Assurez-vous que les brochettes bâton plus haut que la coupe. Placer un grand sac de congélation , en plastique transparent sur ​​le pot si elle repose sur les brochettes . Fixer le fond du sac contre le pot avec une bande de caoutchouc .
7

Placez le pot dans un endroit chaud et lumineux à la lumière solaire directe, comme près d'une fenêtre orientée à l'est ou à l'extérieur sous un abri porche . Réchauffez le pot avec une bobine de chaleur ou tapis de propagation si les températures ambiantes restent en dessous de 65 degrés Fahrenheit pendant une période de temps prolongée .
8

Décrochez le sac en plastique de quelques jours pour la découpe et le brouillard pour libérer l'excès de humidité si le sac se développe une abondance de condensation à l'intérieur . Vérifiez le niveau d' humidité dans le milieu de culture et ajouter de l'eau que si elle se sent très sec dans le top 1 pouce .
9

Vérifiez la formation des racines dans trois à quatre semaines en creusant autour de la base de la bouture à comparer les racines ou en tirant doucement sur ​​la base de la coupe de sentir si elle est collée sur le support . Coupez un trou de 4 pouces dans le sac en plastique après racines forme , mais laisser le sac en place pendant quelques jours avant de les retirer complètement.
10

Transplanter le couper en hier - aujourd'hui - et - demain un pot permanent rempli de terreau un mois après ses racines . Grandir sous très lumineux, protégé pour une année complète avant de la planter dans le jardin au printemps suivant .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024103.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.