# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment transplanter l'usine Persicaria Red Dragon

Aussi connu comme la renouée , fleeceflower ou renouée , Persicaria "Red Dragon" ( Persicaria microcephala " Dragon Rouge " ) affiche nuances impressionnantes de bourgogne , vert foncé , argent et blanc au printemps , avec des couleurs s'intensifie à mesure que la saison progresse . Petites fleurs blanches apparaissent en été et durera jusqu'au début de l'automne . A maturité , la plante atteint une hauteur d'environ 24 pouces . Persicaria " Dragon rouge " vivace dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 , est une plante rustique qui tolère bien la transplantation . Timing

Dans la plupart des climats , l'automne est le meilleur moment pour transplanter les plantes d'été - floraison tels que Persicaria "Dragon Rouge ". Greffe sur une journée fraîche et couvert, comme la transplantation souligne les racines , qui sèchent rapidement sur ​​une journée chaude et ensoleillée et pourraient ne pas récupérer . Greffe après le dernier gel au printemps , si vous habitez dans les climats plus froids de zones USDA 3 à 6 si les plantes ont le temps de devenir pleinement établie avant l'hiver .
Conditions de croissance

Persicaria "Red dragon" est une plante robuste qui se développe dans presque n'importe quel type de sol , y compris le sable , l'argile lourde ou de la terre de jardin ordinaire , et le sol qui est soit alcaline ou acide . La plante préfère les températures chaudes. Bien Persicaria "Red Dragon" tolère la mi-ombre , plein soleil fait ressortir les couleurs magnifiques du feuillage . La plante est très vigoureuse , mais il n'est pas invasif .

Repiquage

Couper la plante à environ la moitié de sa hauteur , car la coupe du feuillage dirige l'énergie de les racines au lieu de sur le feuillage . Pour transplanter Persicaria " Red Dragon " creuser l'usine avec un grand amas de terre autour des racines . Creusez profondément à préserver autant que possible les racines . Creusez un trou dans la zone préparée et travailler dans une poignée de compost , farine de sang ou de farine d'os . Plantez la touffe à la même profondeur , il a été planté dans l'emplacement d'origine .
Après transplantation

eau du puits de l'usine et garder le sol humide pour les deux premières semaines , ou jusqu'à ce que la plante est établi et montrant une nouvelle croissance saine . Plants repiqués au profit d'automne à partir d'un 3 - à la couche 4 pouces de paillis en vrac tels que la paille ou de l'écorce déchiquetée , qui conserve l'humidité et protège les racines . Ne pas fertiliser les plantes immédiatement après le repiquage . Le printemps est assez tôt pour nourrir les greffes d'automne . Donnez greffes de printemps trois ou quatre semaines pour les racines à établir avant l'application d'engrais .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024231.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.