# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment labourer un sillon de charrue simple

Une charrue est un outil agricole vital utilisé pour couper un sillon dans le domaine - tournant sur ​​le sol , ce qui le prépare pour la plantation. A l'origine, les charrues ont été tirés par de fortes animaux d'une espèce ou d'une autre . Mais dans les temps modernes , les charrues sont généralement soit tiré ou chassés par des moyens mécaniques . Choses que vous devez Photos Charrue
Procédé permettant de déplacer la charrue
Afficher Instructions
1

Définir la profondeur de votre charrue . Cela dépendra de la largeur de votre charrue , l'état du sol , ce que vous utilisez pour tirer la charrue et quand le terrain était labouré dernier . Essayez une profondeur d'environ 8 pouces pour commencer, et ajuster au besoin , en fonction de combien cela est difficile à labourer .
2

Commencez par un côté du champ , et la charrue dans une ligne droite , vers le bas le bord du champ . La direction que vous labourez en sera la direction que votre plantation se fait po Donc penser à l'avance pour s'assurer que cette direction va travailler avec le reste de votre processus de l'agriculture .
3

Ascenseur la charrue de la terre et tournez votre cheval , tracteur ou labourer autour . Faites la charrue à la lisière du champ , environ 6 pouces à un pied de la première ligne de la charrue , en fonction de la taille de votre charrue et les plantes que vous prévoyez de semences . En fonction de votre charrue , vous devrez peut-être charrue dans le même sens à chaque fois. Dans ce cas , revenez à côté à chaque fois pour commencer la charrue .
4

départ vers le bas de la ligne , en veillant à maintenir un espacement régulier pour la longueur de la ligne de charrue , par rapport à votre première ligne .
5

Continuer va et vient à travers le champ de cette manière , jusqu'à ce que la totalité du champ a été labouré .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006500.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.