permis d'accès lac
système d'irrigation
Afficher Instructions
Le 1
obtenir les autorisations locales et l'autorisation nécessaires pour avoir accès à l'irrigation du lac . Comme la plupart des lacs sont des biens publics , il peut être difficile de passer à travers la bande rouge . Considèrent également que 1 acre - pied d'eau est généralement nécessaire pour irriguer 1 hectare de terrain. Par exemple , un lac de 10 hectares qui est de 10 pieds de profondeur sera suffisamment l'eau 100 acres de foin .
2
Évaluer les besoins d'irrigation des champs. Il prend en compte la température , les conditions météorologiques , de plus en plus la longueur de la saison et le type de sol . Un agent d'extension peut vous aider à déterminer le débit d'eau nécessaire .
3
Recrutez un entrepreneur d'irrigation à installer un système d'irrigation approprié à vos besoins . C'est un processus qui est trop difficile de se compléter . Un système d'irrigation lac - accès aura généralement une tubulure d'admission variable qui est ancrée à une bouée pour l'empêcher de sucer le matériau organique du fond , ainsi que d'une pompe située au niveau du bord des conduites d'eau et de drainage en direction du champ . La manière dont l'eau est dispersée varie . Beaucoup de champs de foin comprennent un arrosage à pivot central qui tourne à travers le champ , le revêtement de façon homogène avec de l'eau .
4
Vérifier l'humidité du sol fréquemment pour évaluer les besoins en eau du champ. Sous - irriguer le champ retarde la croissance de foin , alors que trop d'eau peut transformer l'herbe jaune et mener au gaspillage de l'eau .
5
changer les filtres dans le système d'irrigation régulièrement . Les lignes peuvent avoir plusieurs fois par an pour éviter l'accumulation d'algues être rincé avec du chlore .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044613.html