Le 1
Mettez en place une clôture pour aider à garder les chiens du quartier de l'utilisation de votre jardin comme un lieu d'uriner comme ils marchent par . Si vous ne voulez pas mettre en place une clôture , de parler avec les voisins qui laissent leurs chiens courir en liberté et leur demander de garder leurs animaux de votre cour .
2
Prenez votre chien pour une promenade de sorte que il urine ailleurs que dans votre cour . Cela permet de réduire la quantité d'urine dans votre cour , réduisant ainsi le nombre de zones mortes dans votre jardin .
3
limiter la zone à laquelle votre chien a accès en créant un clôturée zone de chenil . Cette zone peut avoir des points morts , mais le reste de votre jardin restera agréable à regarder .
4
Entraînez votre chien à utiliser une zone spécifique de votre cour d'uriner . Fixer gravier ou d'une autre couverture du sol , et encourager votre chien à utiliser cette zone .
5
Regardez où votre chien urine , et éteindre la zone avec de l'eau du tuyau . Cela dilue l'urine et réduit l'acidité qui tue l'herbe .
6
Encouragez votre chien à boire plus d'eau . Garder le chien bien hydraté dilue l'urine et réduit la concentration de nitrates , qui tuent l'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044614.html