A- 34 , Total Eclipse , Nugget , Glade , Touchdown , Victa et Bristol sont sept cultivars tolérants à l'ombre de pâturin des prés. Ils prospèrent à l'ombre modérée et souffrent en plein soleil. Ces variétés croître plus lentement et ont un besoin en azote inférieure à herbes nécessitant plein soleil. Ils sont aussi plus tendre et préfèrent moins fréquents , mais profonde , de l'irrigation . Total Eclipse , par exemple , a une bonne tolérance à l'ombre et se comporte bien dans les zones à l'ombre des arbres . Contrairement à la plupart des variétés tolérantes à l'ombre , les taux élevés éclipse totale de la résistance de la circulation .
Sun -Affectueux Kentucky Bluegrass
Nonshade tolérant pâturin du Kentucky doit le plein soleil et souffre dans l'ombre . Traditionnellement , le pâturin meilleures performances dans les parties supérieures de la zone de transition et plus au nord . Il fonctionne mieux dans les zones avec des hivers froids et des étés doux comme le Kentucky , le Missouri et l'Illinois . L'espèce se met en sommeil dans la chaleur excessive et est vulnérable à l'invasion des mauvaises herbes sous le stress. Certains pâturin héliophiles sont aussi modérément tolérante à l'ombre . Midnight Blue , par exemple , préfère le plein soleil mais tolère l' ombre rafraîchissante d'un arbre .
Variétés de fétuque élevée
plupart des variétés de fétuque élevée préfèrent le plein soleil ombre , et reste vert tout au long de l'hiver . Kentucky 31 , le plus ancien cultivar aux États-Unis , a besoin de quatre à huit heures de soleil par jour . La plupart des variétés de type gazon poussent dans les pelouses pleines et denses , préférant soleil du matin et après-midi l'ombre . Fétuques élevées sont modérément tolérant à la sécheresse , mais pourraient avoir besoin sursemis à l'automne après des étés particulièrement secs . Il pousse plus rapidement que les variétés de pâturin des prés et maintient une ombre année vert .
Choses à considérer
deux espèces de graminées sont bien adaptés à des climats plus froids et souffrent en le Sud . Testez votre sol pour le pH et l'alcalinité avant l'engazonnement ou ensemencement de votre pelouse afin de déterminer la meilleure combinaison d'engrais . Parce que les deux espèces ont une longue histoire , des centaines de cultivars existent , avec des améliorations chaque année . La plupart des pelouses dans les climats plus froids ont mélangé les pelouses , certaines contenant à la fois la fétuque élevée et variétés de pâturin des prés .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044615.html