# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Arbustes d'aménagement paysager >> Content

Ne buissons de houx besoin Sun

? Buissons de houx appartiennent au genre Ilex , composée de plusieurs espèces indigènes et non indigènes ainsi que des cultivars de certains houx qui atteignent normalement la taille des arbres . Ces houx se développent généralement dans un endroit en plein soleil , avec aucune mesure de prospérer quand ils sont plantés à l'ombre complète . Néanmoins , un certain nombre peut survivre et produire leur feuillage et les fruits à l'ombre partielle en Amérique du Nord . Zone USDA 3 et 4

Malgré une association étroite avec Noël, beaucoup de houx manquent rusticité froid extrême . Celui qui fait avoir une capacité de croître dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 et 4 US est winterberry ( Ilex verticillata ) . Originaire de la Nouvelle-Angleterre , les Grands Lacs et des parties du sud-est de l'Ontario , houx pousse entre 6 et 10 pieds dans les zones mal drainés . Houx va croître à l'ombre partielle , mais un plein soleil résultats de localisation de l'usine générant plus de ses fruits rouges attractifs , note l'Université de Connecticut base de données des plantes . La rémanence est un cultivar femelle de cet arbuste à feuilles caduques qui est plus petite que l'espèce parente à de 3 à 6 pieds. Afterglow fait beaucoup en plein soleil, mais il tolère également un site en partie ombragé .

USDA zones 5 et 6

Bleu houx ( Ilex x meserveae ) est un hybride de houx pour les zones USDA 5 et 6 qui pousse en moyenne de 8 pieds de hauteur . Dans l'ombre partielle , bleu houx développer une habitude plus ouvert , avec plus d'espace entre les branches qu'il aura quand planté en plein soleil. Faits saillants comprennent persistantes, feuilles bleu- vert et les baies rouges sur spécimens femelles . Possumhaw ( Ilex decidua) est un arbuste à feuilles caduques de houx originaire de l'est des États-Unis . Conseil feu est un cultivar pour le plein soleil ou mi-ombre , de plus en plus à 12 pieds et capable de produire des baies rouge-orange sur ses plantes femelles . Utilisez-le dans des groupes ou accentuez votre paysage avec elle comme une plante de spécimen .

Zones USDA 7 et 8

américain houx ( Ilex opaca ) se développe comme un petit arbre dans les zones USDA 7 et 8 , mais plusieurs cultivars de cette situation sont houx disponible . Maryland nain est une forme féminine qui est à seulement 3 pieds de haut , mais capable de se propager sur 10 pieds , ce qui est utile sur les fondations et comme une couverture . Dans les zones 7 et 8 , le protéger de la chaleur du midi en la plaçant où il recevra un peu d'ombre l'après-midi , conseille le Missouri Botanical Garden . William Hawkins est un américain beaucoup plus grand buisson de houx , mais aussi les avantages de l'ombre dans l'après-midi dans les climats chauds . William Hawkins pousse à 15 pieds comme un cultivar mâle , ce qui signifie qu'il n'a pas la capacité de générer des baies , mais il ne dispose toujours verte luxuriante laisse épineux , bords dentés .
USDA Zone 9 Photos

Winter Gold est une forme de houx qui tolère zone USDA 9 chaleur , tournant jaune doré à l'automne avant de perdre ses feuilles . Soleil ou mi-ombre travail pour l'hiver Or , un cultivar connu pour ses baies jaune orangé qui restent sur elle par une grande partie de la winter.Inkberry ( Ilex glabra ) pousse dans la zone 9 . Inkberry , générant des fruits noirâtres aller à feuillage persistant , a bonne tolérance pour l'ombre. Il envoie les rejets de ses racines , aidant à créer des colonies dans la nature . Inkberry ne mal quand ils sont plantés dans les sols comportant un niveau de pH élevé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007018922.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.