plantes non toxiques
puces Petit paillis de pierre tendre la fonctionnalité de l'eau de
éclairage éléments
Parapluies ou des auvents Photos Doghouse (facultatif )
bio herbicides et pesticides
Montrer Instructions
Le 1
meubler votre jardin avec des plantes de chien de compagnie . Certaines plantes peuvent sembler agréable dans votre espace extérieur , mais présenter un réel problème pour les animaux si elles sont consommées . Certaines plantes toxiques à surveiller fleurissent des fleurs , comme les azalées , ou d'arbustes, tels que les conifères d'ifs . Plantes toxiques sont particulièrement dangereux pour les chiots qui explorent leur monde par la mastication .
2
Utiliser des matériaux qui sont sans danger au toucher pour les pattes de votre chien . Si vous utilisez des cailloux irréguliers à la ligne des voies et espaces cadre de jardin , ceux-ci peuvent être une vraie douleur pour coussinets doux de votre chien . Au lieu de cela , choisissez herbes molles , pierre tendre et de petits copeaux de paillis qui ne sera pas blesser votre ami poilu comme il court et joue .
3
Créer des barrières de protection avec des arbustes, des haies et des clôtures . Si votre jardin n'est pas clôturé , il est possible pour les chiens de se promener si on les laisse sans laisse . Les grillages peuvent être votre meilleur pari pour garder votre chien en toute sécurité au sein de ses paramètres . Au lieu de clôtures , vous pouvez aussi planter des haies hautes et des arbustes qui va ajouter une qualité de verdure à votre espace tout en définissant les obstacles pour votre chien .
4
Installez éléments d'éclairage autour de l'espace pour la fin de nuit à pied . Laisser le chien juste avant le coucher peut être facile pour vous et votre chien aussi longtemps que vous fournissez voies éclairées . Ce sera l'empêcher de se faire mal et fera déchets ramasser une tâche beaucoup plus simple . Certaines options possibles d'éclairage des lumières ou des lanternes torche à énergie solaire .
5
Fournir une source d'eau pour votre chien . Ceci est particulièrement important si vous laissez votre chien à jouer à l'extérieur pour des périodes de temps . Caractéristiques de l'eau peut aussi être une caractéristique de conception attrayante pour votre espace extérieur .
6
Laisser des espaces ouverts pour votre chien de courir confortablement . Ceci est particulièrement important si votre chien est de haute énergie ou votre temps de marche dédié avec lui est limité. Sortir l'excès d'énergie en dehors peut conduire à des chiens mieux comportés à l'intérieur.
7
fournir des sources d' ombre pour protéger votre chien contre la chaleur accablante . Ceux-ci peuvent être trouvés dans la forme de parasols , auvents, arbustes épais , de grands arbres ou même les niches . Votre chien peut surchauffer l'extérieur beaucoup plus facile que les gens peuvent parce qu'ils n'ont pas la capacité de transpirer . Ombre et l'eau sont essentiels à la santé de votre chien .
8
Évitez d'utiliser des pesticides chimiques , herbicides et engrais chaque fois que possible . Bien qu'ils puissent garder votre jardin exempt de mauvaises herbes ou d'insectes, ils peuvent être dangereux pour votre chien en cas d'ingestion . Chaque fois que possible , opter pour des solutions respectueuses de l'environnement , tels que le vinaigre qui peut tuer les mauvaises herbes sans nuire à votre animal de compagnie.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043995.html