Pavage floraison des arbustes de matériels Photos matière de frontières
Voir Instructions
1
Ajouter une rangée de haies le long de la face exposée de votre cour pour masquer bruit de la rue et de créer une clôture de protection naturelle . Vérifiez la réglementation locale pour les restrictions de hauteur sur les clôtures pour les lots de coin . Vous aurez besoin de garder les haies taillées pour qu'ils ne bloquent pas vues de circulation en sens inverse pour les conducteurs .
2
Créer un piquet en bois à faible ou la clôture du rail sur le devant de votre cour . Clôtures établir des limites de propriété clairs qui empêchent les piétons de couper à travers votre jardin , tout en ajoutant un regard chaleureux et accueillant pour les clients .
3
Plantez un mélange de fleurs dans le coin extérieur de la cour . Tournesols, roses , marguerites et les géraniums sont quelques exemples qui ajoutent de la couleur , différentes hauteurs et de la texture à un jardin .
4
Installer une passerelle de la porte de la clôture de la porte d'entrée . Allées donnent aux clients un voie claire à suivre , la protection de l'herbe et d'autres la croissance de la circulation des piétons . Utilisez des morceaux d'ardoise pour des tremplins , des pavés pour , une chaussée lisse et solide ou de gravier dans une ambiance décontractée , simple chemin .
5
encadrer la fin de l'allée d'arbustes à fleurs comme les azalées , hortensias ou forsythia . Plantez-les à environ 6 pieds de la bordure de sorte que les conducteurs peuvent voir clairement la route , et de planifier les garder garnis .
6
Installez une bordure autour du jardin et une passerelle . Utiliser des briques , des pierres sur le terrain ou des roches de rivière pour bloquer l'herbe rebelle tout en attachant des caractéristiques différentes ensemble pour unifier l'apparence générale .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/overall-landscape-planning/1007094402.html