Le 1
plantes une rangée de haies le long de la rue et une partie de la deuxième rue à réduire le bruit de la circulation, bloquer la maison de la vue et éviter que les piétons à travers la cour . Assurez-vous que les couvertures ne pas bloquer la vue des voitures faisant le tour dans le coin .
2
installer un piquet en bois de 3 à 4 pieds de hauteur ou d'une clôture de fer rail des deux côtés du lot de coin, laissant accès à l'allée ouverte . C'est une option idéale si haies seraient bloquer trop de la vue; la ligne de propriété est encore clairement défini et les piétons ne peuvent pas traverser la cour .
3
Plantez un parterre à l'angle de servir de point focal du paysage et améliorer l'apparence de le coin . Intégrer une variété de fleurs, d'arbres et d'arbustes de différentes tailles et couleurs .
4
Plantez un plante couvre-sol , comme le genévrier, le phlox stolonifère , wintercreeper ou lierre pour prévenir l'érosion si les caractéristiques de coin une colline en pente raide de la cour jusqu'à la route . D'autres fleurs peuvent aussi être utilisés , mais les plantes couvre-sol d'éliminer la tâche de faucher l'herbe sur une pente raide .
5
Installez lampadaires ou feux de parties prenantes jardin à énergie solaire le long du bord de la cour sur les deux côtés de l'angle pour définir la ligne de propriété , allumer la rue et éclairer la cour de décourager les piétons de passer à travers .
6
Placez un banc de jardin entre deux arbres d'ombrage , comme les cornouillers , sur de chaque côté du terrain de coin . Même si les bancs sont jamais utilisés , ils contribuent à rendre la maison semble plus détendue et accueillante pour les clients .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091245.html