Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment Paysage pour attirer la faune dans le Minnesota

Beaucoup de jardiniers amateurs sont motivés pour attirer les oiseaux et autres animaux sauvages . Observation de la faune dans votre cour avant ou peut être passionnant , et les jeunes enfants seront ravis de voir la faune. Puce aménagement de la faune est une façon de s'assurer que la faune sont attirés et continuer à visiter vos cours et jardins . Bien que les populations de la faune culminera dans les mois les plus chauds du printemps et de l'été dans le Minnesota , les résidents de l'Etat peut paysage pour attirer toute l'année de la faune . Instructions
Le 1

planter des arbres indigènes , comme la faune sont les plus familiers et ont tendance à manger des aliments indigènes . Plantes indigènes au Minnesota comprennent le feu de sapin , de cèdre rouge de l'Est, toutes les variétés d'épinette et la pruche . Plantez un if du Canada en particulier si vous voulez attirer les cerfs .
2 arbres

végétales qui fournissent des logements différents pour la faune tout au long de l'année . Par exemple, des pins , épicéas plantes , sapins, cèdres et les ifs . Ces arbres sont une excellente source de l'année de la nourriture autour , et ils fournissent de nidification pour les animaux au printemps et en été, avec un abri contre les éléments de l'hiver .

3

graminées et de légumineuses des plantes pour les habitats de nidification et sol sources de nourriture . Chèvrefeuille des plantes et arbustes à baies pour attirer les herbivores comme les lapins à queue blanche , les marmottes , les campagnols des champs et les oiseaux de marche tels que faisans ou canards colverts . Usine nectar produire des fleurs pour attirer les oiseaux et les papillons .
4

supplément de votre jardin ou cour avec une fontaine ou vasque de fournir une source d'eau . Les sources d'eau jouent un rôle essentiel pour attirer la faune . Nettoyez la fontaine ou bain au moins deux fois par semaine par l'élimination des feuilles , débris et autres accumulation .
5

Laissez un espace ouvert , comme les espèces sauvages ont besoin d'espace pour courir et de l'exercice . Réservez au moins un acre ou deux , en fonction de votre propriété , pour les animaux de se déplacer librement sans obstacles majeurs tels que les lignes d'arbustes ou de haies .
6

eau que nécessaire , en fonction de la pluviométrie , plutôt que la suite d'un programme d'arrosage strict . Si vous pilotis , vous augmentez le risque de propagation des maladies à travers la cour et le jardin , qui peut tuer la faune que vous voulez attirer .
7

Laissez un peu de débris dans le paysage . Par exemple , permettre à un journal pourriture de s'asseoir sans l'enlever , car ce luminaire attirer les insectes , qui , à son tour , attirer d'autres animaux sauvages . Résistez à l'envie de perturber sources naturelles de nourriture , comme des brindilles et autres bric et de broc , dans un souci de l'esthétique .
8

Réduire la quantité d'engrais synthétique utilisée . Traiter les plantes avec des fongicides ou de pesticides que lorsque vous constatez un problème . Optez pour des pulvérisations de traitement biologiques ou sauvages de sécurité .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091045.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com