Pelle /fourche à bêcher
tuyau
Afficher Instructions
Le 1
Mettez un 20 - à récipient en plastique de 40 gallons dans un endroit qui reçoit le soleil et la circulation de l'air , avec protection contre les précipitations naturelles . Assurez-vous que votre bac à compost est idéal à la cuisine , la cour et le robinet d' eau pour faciliter votre routine d'entretien .
2
Remplissez le bac d'un tiers de terre de jardin pour donner la structure de compost . Ajouter des feuilles de yucca et d'autres déchets ou des déchets de jardin . Coupez fleurs ou mauvaises herbes têtes avant d'ajouter leur feuillage , pour éviter de propager ces graines par votre compost et le jardin. Ne pas ajouter les champignons , comme les pousseront dans votre compost et se propager à votre jardin .
3
Ajouter cuisine et maison bouts , pour donner le tas de compost un bon équilibre de vitamines et de minéraux . Inclure les fruits et légumes , les cendres , le papier, le pain , le marc de café et les coquilles d'œufs . Ne pas inclure la viande , de la volaille ou du poisson , car ceux-ci attirer les insectes et les ravageurs .
4
Utilisez un tuyau pour arroser le tas jusqu'à ce qu'il soit humide tout au long, et utiliser une pelle ou une fourchette de jardin pour mettre l' empiler plus . L'eau de la pile une fois par semaine pour maintenir un bon niveau d'humidité , et retournez-le au moins une fois par jour.
5
Ajouter matériau à la pile une fois par semaine , y compris plus de feuilles de yucca , déchets de triage et déchets de cuisine . Étendre le compost à travers votre jardin quand il fait sombre et friable .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100127.html