Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio

Compost de jardin et Worms

Il ya plus de 2700 sortes de vers de terre . Ils travaillent en permanence au sol , chacun d'eux consommant son propre poids dans la matière organique tous les jours. Comme les vers mangent , ils se tournent les déchets organiques , comme des feuilles mortes , dans des pièces moulées - excréments - qui enrichissent le sol . Ces moulages font nutriments facilement disponible pour les plantes . Les gens ont appris à exploiter actions naturelles de vers de terre afin de transformer la cour et des déchets ménagers en compost riche . Ceci est ajouté directement aux jardins et parterres de fleurs à augmenter les rendements sans avoir besoin de recourir aux engrais artificiels . Compost

lombricompostage est le processus d'utilisation des vers pour faire du compost . Le processus consiste à garder les vers confinés dans une certaine manière , le plus souvent dans une poubelle , et de leur fournir beaucoup de matériel à consommer. Placez les vers dans la literie en papier journal déchiqueté avec un peu de sol inclus pour fournir des grains. Nourrir la cuisine de vers ou de déchets de jardin , y compris la vieille laitue , feuilles mortes et marc de café avec filtre complets . Comme les vers mangent à travers la nourriture disponible dans leur bac , y compris leur litière , ils laissent derrière eux leurs déjections . Finalement, tout le matériel dans un bac de ver est transformée en déjections de vers . Ces moulages sont un type de compost qui peut être appliquée directement sur le jardin .

Worms

Les meilleurs vers à utiliser pour créer un compost de jardin sont ver rouge ou vers rouges . Ces vers sont tolérants d'une large gamme de températures et , plus important encore, ils peuvent résister à la chaleur qui est présente dans un bac de compostage ver . Même si un bac ver ne fait pas aussi chaud que le tas de compost moyen ne , en raison de sa petite taille , il est encore trop chaude pour permettre la plupart des sortes de vers de survivre . Un autre avantage de ver rouge et les vers rouges , c'est qu'ils s'adaptent bien à l'accouchement , si vivant dans un bac ne pas trop les stresser . Ils ont tendance à vivre près de la surface du sol et n'ont pas besoin de la profondeur que de nombreux autres vers, tels que les lombrics , exigent .

Bacs

Bacs utilisés pour le lombricompostage peuvent être fabriqués à partir de disponibles dans le commerce des conteneurs de stockage en plastique . Les principales exigences de ces trous d'air sont adéquats et le drainage . Percez des trous dans le couvercle et dans le bord supérieur du bac pour l'air . Faire des trous supplémentaires sont dans le fond du bac pour permettre au liquide de s'infiltrer sur , comme la literie sera tourner à l'aigre et les vers peut mourir s'il n'y a pas un drainage adéquat . Un seul des 30 qt . bin peut contenir assez de vers pour transformer les déchets de cuisine pour une famille entière en compost de jardin sur une base régulière .
récolte

Une fois les vers sont faites ont consommé tout l'organique matériel , récolter le compost en les jetant sur ​​une bâche ou une table dans un endroit bien éclairé . Les vers creusent de s'éloigner de la lumière , et le compost peut être retiré en couches que les vers continuent à se déplacer vers le bas . Séparez les vers du compost fini et les remettre dans le bac au-dessus de la litière fraîche pour recommencer le processus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100109.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com