huile de cuisson de soude caustique
pulvérisation de bicarbonate de soude de Photos de bouteille huile horticole
Afficher Instructions
insecte ravageur pulvérisation
1
Grille 2/3 de savon dans 1 gallon d'eau chaude et mélanger.
2
Remplir un vaporisateur avec ce mélange une fois refroidi .
3
Vaporiser une partie de vos arbres fruitiers qui sont infectés par les pucerons , les acariens et autres insectes . Pulvériser tôt le matin ou l'après-midi et fin de soirée - des moments où le soleil n'est pas plus élevé dans le ciel
4
Ajouter 1-1/4 tasse d'huile de cuisson et 2 c. . soude caustique à la barre des 2/3 du savon et 1 mélange de gallon d'eau si le mélange initial s'est révélé inefficace . Porter des gants lors de la manipulation de la soude caustique , comme il est nocif quand il entre en contact avec votre peau .
Fongique pulvérisation
5
Faire un champignon maison pulvériser si vous voyez des signes des maladies comme l'oïdium , la pourriture noire et la pourriture brune sur vos arbres fruitiers . Symptômes d'oïdium sont des taches blanches ou des traces de poudre sur le dessus et le dessous des feuilles d'arbres fruitiers . Pourriture brune se présente en provoquant des fleurs à se faner et brunir tout en restant sur l'arbre fruitier . Votre arbre fruitier peut avoir la pourriture noire si vous observez violet à taches brunes ou des taches sur le dessus des feuilles .
6
Mélanger 3 cuillères à soupe . le bicarbonate de soude , 2-1/2 c. huile horticole et 1 gallon d'eau . Vous pouvez remplacer l'huile horticole avec de la mélasse ou de l'huile de citronnelle .
7
Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser légèrement que les feuilles infectées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100299.html