Cravates ou bande
Scie d'élagage
Afficher Instructions
1
planter des arbres fruitiers dans les zones avec exposition ouest ou du sud, qui fournissent plus de l'accès à la chaleur du soleil. Plein soleil permet de garder les arbres fruitiers chaud quand la température baisse .
2
eau l'arbre assez bien pour garder l'humidité même à tous les niveaux . Arbres aux fruits déshydratés sont plus susceptibles d'être endommagé par le gel . Cristaux de glace se forment à la surface des feuilles , en prenant l'humidité des tissus .
3
tissu de propagation ou de papier sur les arbres fruitiers à agir comme isolant . Ne pas utiliser de plastique . Un tissu de gel fonctionne également si la température atteint 20 à 30 degrés Fahrenheit . Drapé le tissu du haut de l' arbre au sol , couvrant tous les côtés . Ne pas recueillir le tissu autour du tronc; il doit toucher le sol pour être efficace. Prenez les revêtements lorsque les températures augmentent le matin .
4
Enveloppez le tronc de l' arbre pour éviter d'endommager le gel de la zone de la tige . Appliquer trois ou quatre couches de tissu ou de papier imperméable à l'eau , emballage à partir du sol jusqu'à la première série de branches . Fixez l'emballage avec du ruban adhésif résistant aux intempéries ou des liens . Laissez-le pendant l'hiver .
5
Prune endommagées par le gel des arbres fruitiers quand ils commencent à pousser au printemps prochain . L'élagage trop tôt peut exposer la plante à plus de dégâts de gel . Les sections endommagées peuvent sembler pire d'abord que ce qu'ils seront au printemps . En outre, le bois endommagé continuera à aider à piéger l'air chaud et protéger le reste de l'arbre pendant l'hiver . Lorsque le risque de gel est passé , couper tout le bois mort à l' égard, il partage avec branches saines .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093405.html