# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment cultiver Blue Spruce Du Cone

L' épinette bleue est une espèce de sapin connue scientifiquement comme Picea pungens . Il pousse naturellement dans les montagnes Rocheuses , et l' épinette bleue est aussi dans la culture commerciale dans tout le nord des États- Unis. Cet arbre est une source de bois d'œuvre et les jardiniers privés utilisent également le sapin bleu dans l'aménagement paysager . Cet arbre pousse bien dans les régions où la température descend en dessous de 20 degrés Fahrenheit dans les winter.Things Vous devez
sac plastique
vermiculite
paillis
plantation pot
Gallon
serviettes en papier récipient
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Récupérer mûres cônes d'épinette bleue quand ils tombent sur le sol à l'automne . Laisser les cônes à sécher dans un endroit chaud pendant quelques jours jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent pour exposer les graines .
2

Retirer les graines d'épicéa bleu des cônes avec une paire de pinces . Frotter les semences vigoureusement pour enlever leurs ailes .
3

ligne un sac en plastique avec des serviettes en papier et humidifiez les serviettes avec de l'eau . Placez les graines d'épinettes bleues dans le sac et le sceller . Conservez le sac de plastique au réfrigérateur jusqu'au début du printemps .
4

Remplissez un bac à graines avec un milieu hors-sol comme la vermiculite . Semez les graines d'épinettes bleues sur le plateau et les couvrir avec la couche la plus mince possible de vermiculite . Couvrez le vermiculite avec une moins 1 pouce de paillis pour aider le milieu de culture à retenir l'humidité .
5

Placez le bac à graines à l'intérieur où il aura l'ombre partielle , en particulier pendant l'après-midi . Une fenêtre de l'Est est souvent un bon endroit pour garder les semis d'épinette bleue .
6

Transplanter les semis d'épinettes bleues dans des récipients individuels de 1 gallon quand ils sont au moins 6 pouces de hauteur . Déplacer les contenants à l'extérieur dans un endroit sûr des prédateurs comme les cerfs et écureuils . Gardez les semis d'épinettes bleues dans les conteneurs pendant au moins deux ans .
7

Plantez les plants d' épinettes bleues en plein soleil, en les espaçant de 8 pieds de distance. Gardez le sol humide d'au moins 1 pouce d'eau au cours de la première saison de croissance , de sorte que les jeunes arbres peuvent établir leur système racinaire . Appliquer un tour d'engrais général au début du printemps avant que les plants commencent leur phase de croissance active .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.