fruits amincissement de pulvérisation de produit
applicateur
Afficher Instructions
Le 1
eau l' arbre en fleurs de prune profondeur et peu souvent lorsque la pluviosité est insuffisante tout au long de la plusieurs semaines avant le début de floraison . La prune ornementale que vous traitez devrait être en bonne santé et pas de stress de la sécheresse . Pulvérisation de fruits amincissement peut blesser un prunier malsaine , causant brûlures sur le feuillage ou la défoliation .
2
Surveillance de la prune de floraison régulièrement afin de déterminer le meilleur moment pour traiter avec un spray de fruits amincissement . Planifiez pour pulvériser l'arbre en premier lorsque environ 80 pour cent de ses pétales de fleurs sont tombés . Appliquer la solution que lorsque les températures diurnes se situent entre 60 et 95 degrés Fahrenheit et peu ou pas de vent est présent .
3
Préparer la bouillie de fruits éclaircie au taux maximum indiqué sur l'étiquette du produit , ou ajuster l'applicateur en conséquence. L'applicateur est généralement une fixation du tuyau . Une pulvérisation de fruits amincissement efficace pourrait contenir de l'acide naphtalène (NAA ) , le carbaryl ou éthéphon . Un spray contenant 8 onces de NAA par 100 litres d'eau + 1 litre de carbaryl est suggéré dans un article sur le site de Michigan State University Extension .
4
Vaporiser le couvert de l' arbre en fleurs de prune bien . Travailler votre chemin autour de l'arbre que vous pulvérisez , et essayer d'atteindre toutes les fleurs avec le spray .
5
Vaporiser le prunier de floraison de nouveau environ 10 à 14 jours après le traitement par pulvérisation initiale . Vaporiser fleurs qui n'étaient pas ouverts pendant la première application de la pulvérisation .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048486.html