spores du champignon de l'anthracnose sont généralement présents dans l'environnement . Ils passent l'hiver dans la litière de feuilles sous un arbre , et dans les bourgeons dormants . Lorsque les conditions sont favorables , comme pendant les pluies de printemps , les spores deviennent actifs et infectent le feuillage de l'arbre , en s'appuyant sur les éclaboussures de l'eau du sol pour les porter sur l'arbre . Bien que les arbres sains peuvent souvent résister à l'infection , ormes chinois stressées par la sécheresse , les infestations d'insectes ou d'autres dommages sont sensibles à l'anthracnose . La maladie est plus fréquente lorsque le temps de printemps est frais et humide , ou si vous arroser l'arbre au lieu du sol . La maladie affecte ormes chinois cultivés le long de la côte plus que des arbres intérieures .
Symptômes
taches jaunes minuscules sur la surface supérieure des feuilles peuvent être les premiers symptômes d'anthracnose vous ' ll avis . Les taches foncent jusqu'à ce qu'ils soient noir et semblent morts , et les feuilles peuvent se déformer et tomber de l'arbre. Les infections graves peuvent provoquer une défoliation complète . Les arbres peuvent développer des chancres , qui sont les zones malades , coulés sur les parties ligneuses de l'arbre , en particulier sur le tronc . Ormes chinois cultivés dans des zones fraîches et humides sont plus susceptibles de mourir d' anthracnose que sont ceux les plus chauds , les régions intérieures .
Contrôle culturel
pour aider à contrôler anthracnose , enlever les feuilles mortes qui peuvent héberger des spores de champignons hivernage de sous l'orme chinois. Ne pas arroser le feuillage de l'arbre . Au lieu de cela , l'irrigation du sol sur de la ligne de goutte à goutte de l'arbre. Enlevez les branches mortes , et couper les branches infectées du bois sain . Fournir une circulation accrue de l'air dans l'arbre en supprimant la prolifération dans la canopée. Découpez des petits chancres sur le tronc et les grosses branches jusqu'à un demi-pouce dans le bois sain .
Considérations
grands arbres sont coûteuses à traiter , et les pathologistes des plantes à l'Université de l'Arkansas dire le traitement de grands arbres n'est pas justifiée. Au lieu de cela , envisager de supprimer le grand arbre , fortement infesté , et le remplacer par un cultivar qui est moins sensible à la maladie . Université de Californie spécialistes suggèrent que le " Drake " cultivar d'orme chinois pour sa résistance aux maladies. Traiter les petits arbres avec un fongicide préventif . Votre comté bureau local de vulgarisation coopérative peut vous conseiller sur le meilleur traitement de l'anthracnose pour votre région.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048487.html