Si cultivés dans des sols qui ont été enrichis avec beaucoup d'engrais azotés , mauve commune aura un excès de nitrates . Les nitrates sont généralement concentrées dans les tiges , et sont les plus forts le matin et le soir, lorsque le métabolisme de la plante est la plus active , note l'Utah State University . La plupart des gens ont des mécanismes internes qui va enlever le nitrate du corps sans causer de dommages , selon Delaware Santé et des Services sociaux . Les symptômes d'empoisonnement au nitrate chez les humains comprennent la peau teintée bleuâtre , tandis que les animaux peuvent ressentir de la somnolence , des tremblements et des difficultés debout .
Edibility
feuilles de mauve communs sont décrits comme «parfaitement saine " dans la plupart des conditions de croissance des plantes pour un avenir . Les feuilles et les jeunes pousses sont comestibles crus ou cuits , et peuvent être utilisés comme un substitut de la laitue en salade ou comme épaississant de la soupe . Le thé peut être faite à partir des feuilles séchées , et le liquide provenant des racines pivotantes durs peut être utilisé à la place de blancs d'oeufs à faire la meringue . Utah State University Cooperative Extension décrit les feuilles comme étant riche en vitamines et minéraux .
Croissance
Mauve commune tolère une large gamme de conditions de croissance , ajoutant à son efficacité comme une mauvaise herbe . Il préfère bien drainés et lumineux, ensoleillé . Il n'est pas du tout pointilleux sur le pH du sol ou des conditions d'arrosage . Petite mauve ( Malva parviflora ) est presque identique à la mauve commune , bien que ses pétales sont légèrement plus longues et ses fruits sont froissées plutôt que lisse . Comme mauve commune , peu de mauve produit des feuilles comestibles qui peuvent abriter des niveaux élevés de nitrates dans les feuilles lorsqu'elles sont cultivées dans des sols riches inorganique .
Gestion
Si vous ne le faites pas veulent mauve commune dans votre jardin, le Programme de gestion intégrée des ravageurs Université de Californie Statewide recommande déterrer la plante avec une houe ou à la main lorsque la plante est jeune . Les plantes plus âgées ont une longue racine pivotante ligneuse qui rend plus difficile l'enlèvement . Comme mesure préventive , couvrir le sol d'une couche de 3 pouces de paillis organique , comme l'écorce ou de copeaux de bois , pour aider à supprimer la germination . La tonte n'est pas considérée comme une stratégie de gestion efficace .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048485.html