Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Backyard des arbres fruitiers annexe en Caroline du Nord

Le climat de la Caroline du Nord permet aux jardiniers amateurs de se développer de nombreux types d'arbres fruitiers droit dans leur propre cour . La culture des fruits a de nombreuses récompenses , pas le moins qui sont les fruits eux-mêmes . Mais pour profiter de ces cultures savoureux , un horaire régulier de pulvérisation préventive est nécessaire pour empêcher les insectes et les maladies à distance . Après un programme de pulvérisation générale permet d'assurer une récolte abondante de votre verger de basse-cour . Signaux de printemps

dormance des arbres fruitiers sortie de l'hiver , les bourgeons de fleurs commencent à montrer des trucs verts . Cette étape signale temps pour le premier jet de la saison . Une application de l'huile de dormance horticole appliquée en tant que 3 pour cent solution cible des insectes qui ont survécu à l'hiver sur les arbres fruitiers : Mélanger 3,75 fl oz d'huile avec 1 gallon d'eau . Vaporiser arbres fruitiers ainsi toutes les surfaces sont complètement mouillée , en accordant une attention particulière à la partie inférieure des membres . A la fin de la saison de croissance que les arbres fruitiers en dormance , répéter cette même application que votre dernière pulvérisation de la saison en Caroline du Nord .
Bloom temps Sprays

Lorsque les fruits fleurs d'arbres arrivent , le feu bactérien et les maladies fongiques peuvent tenter de s'emparer . Pulvériser avec de la streptomycine à un taux de 1 cuillère à café pour 1 litre d'eau pendant la floraison pour aider à combattre ces maladies . Commencer à pulvériser dès l'apparition des fleurs . Si les conditions humides et brûlure sont des applications courantes , répétition tous les trois à quatre jours tandis que les arbres sont en fleurs . Pulvérisation de produits chimiques que repousser la maladie pendant la floraison est très bien, mais jamais d'insecticides pendant ce temps parce que les toxines tuent les insectes pollinisateurs.

Lorsque pétales baisse

pétales de fleurs commencent à tomber , commencer à pulvériser un fongicide et insecticide de deux à trois semaines d'intervalle . En temps de pluie ou règne dernières années ont eu lieu les problèmes de maladies , pulvériser à intervalles de deux semaines. Arrêtez tous les pulvérisations d'arbres fruitiers , trois semaines avant la récolte. Beaucoup de produits disponibles combinent fongicide et insecticide dans un seul arbre de pulvérisation de fruits . En règle générale , mélanger 2 1/2 cuillères à soupe de fruits de verger jet concentré avec un gallon d'eau . Suivez les instructions spécifiques sur l' étiquette du produit de votre arbre fruitier pulvérisation .
Précautions contre

Lorsque utilisant des pulvérisations d'arbres fruitiers , porter des lunettes de protection, des gants et des vêtements de protection . Videz votre verger de jardin d'enfants et des animaux. Suivez l'étiquette du fabricant sur ​​les produits d'arbres fruitiers pour le mélange et les taux d'application spécifiques à vos types de fruits . Bien que des directives générales Caroline du Nord existent , certains fruits diffèrent . Les arbres sains ont moins de problèmes avec les insectes et les maladies . Choisissez les sites de plantation appropriés et variétés de fruits appropriés pour votre région pour réduire la quantité de sprays vos arbres ont besoin . Après vos extrémités et les feuilles de récolte Caroline du Nord ont chuté au sol , éliminer tous les débris pour éviter hivernage des insectes ou des maladies .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026384.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com