Lorsque vous commencez la croissance de basilic sacré à l'intérieur ainsi que le transfert de l'usine à l'extérieur, le maintien de la température appropriée pour la croissance est essentielle à un développement sain . Basilic sacré est facilement blessé par les températures froides , quand de plus en plus à l'intérieur , de maintenir des températures proches de 70 degrés Fahrenheit , selon l' Iowa State University Extension . En outre , lorsque vous déplacez votre basilic extérieur, attendre jusqu'à ce que les températures nocturnes ont augmenté de plus de 50 degrés Fahrenheit pour éviter les dommages et des retards de croissance .
Ajouter paillis
Un moyen facile de regarder votre basilic sacré perdre sa vigueur dans le jardin de la maison se fait par l'infestation de ravageurs et manque d'eau potable . Ajout d'une couche de paillis , comme des aiguilles de pin ou de compost , de la terre environnante vos plants de basilic croissance est très bénéfique . Le paillis aide à conserver l'humidité basilic plantes ont besoin pour la croissance , et il contribue également à la prévention des mauvaises herbes , selon l' Ohio State University Extension . Les mauvaises herbes sont souvent en concurrence pour les éléments nutritifs dans le sol , et ils attirent les parasites qui se déplace de l'herbe comme une plante hôte sur votre basilic , conduisant à des blessures et des problèmes de croissance potentiels .
Créer Idéal Culture
Maintenir les besoins culturels de base de la plante de basilic sacré crée la fondation pour une croissance saine . Développez votre basilic sacré dans les zones du jardin de la maison qui offrent plein soleil pour l'énergie optimale , le développement , et des couleurs vives . Une autre partie importante de la création de la culture idéal pour votre basilic sacré est l'utilisation d' un sol bien drainé riche en nutriments , selon l' Ohio State University Extension . Pour les plantes qui ont besoin d' un sol bien drainé , permettant à l'eau de recueillir conduit à racines gorgées d'eau qui ont du mal à absorber l'eau et les éléments nutritifs . En outre , l'eau stagnante crée un environnement de choix pour les agents pathogènes fongiques et bactériennes qui conduisent à la maladie sur votre plante de basilic .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021431.html