# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

Conseils pour le jardinage hémérocalles

plantes d'entretien facile qui produisent des fleurs magnifiques dans une gamme étonnante de couleurs , hémérocalles ( Hemerocallis ) sont des plantes vivaces à longue tige avec de grandes fleurs , en forme de trompette s'élevant au-dessus attractifs , les feuilles de lanières . Bien que chaque fleur ne dure qu'une seule journée , chaque tige fournit fleurs pendant plusieurs semaines . Lis d'un jour sont des plantes rustiques propices à la croissance dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 . Exigences croissantes

Hémérocalles exigent le plein soleil . Si vous ne pouvez pas fournir plein soleil , localiser les plantes où elles reçoivent la lumière du soleil pendant les heures du matin et de la lumière ou l'ombre filtrée pendant l'après-midi . Dans les climats très chauds , un peu de l'après-midi ombre préserve la couleur vive des fleurs . Cependant, les résultats de l'ombre trop dans le feuillage sain mais pauvre floraison .
Sol

Bien hémérocalles sont adaptables à presque n'importe quel sol bien drainé , les plantes fonctionnent mieux dans sol légèrement acide avec un pH de 6,0 et 6,5 . Si votre pH du sol est inférieur à 5,5 , appliquer un produit contenant de la chaux ou de la dolomite pour augmenter le pH . Taux d'application dépend du type de sol ; Toutefois , dans le sol moyenne 4 kilos de chaux agricole appliquée à 100 pieds carrés d'espace de jardin soulève le pH à 6,0 . Produits de soufre qui abaissent le pH sont dans l'ordre si le pH du sol est supérieur à 6,5 . Ne pas utiliser plus de 1 kilo de soufre dans une seule application .

Plantation

Bien que vous pouvez planter hémérocalles tout moment de l'année , les semis à l'automne est préférable , parce que les racines préfèrent un sol frais . Avant la plantation , pelle ou jusqu'à ce que le sol à une profondeur de 18 à 24 pouces , car le labourage en profondeur desserre sol compacté et permet un drainage en bonne santé. Plantez les racines tubéreuses au moins 12 pouces de profondeur . Créer un monticule dans le fond du trou , puis la propagation des racines uniformément sur le monticule . Pour un affichage spectaculaire de plantes, trois hémérocalles dans chaque trou .
Eau

En règle générale , les hémérocalles bénéficient d'un arrosage en profondeur chaque semaine . Deux arrosages peuvent être nécessaires pendant la saison chaude et sèche. Assez pour mouiller le sol jusqu'à une profondeur de 10 à 12 pouces , et puis laisser le sol s'assécher légèrement avant d'arroser de nouveau de l'eau . Ne pas trop arroser ; hémérocalles ne font pas bien lorsque les racines se tiennent dans le sol détrempé . Lis d'un jour de bons résultats lorsque le sol est paillé , parce paillis empêche les racines au frais . Paillis conserve également l'humidité et contribue à la croissance des mauvaises herbes ardent . Appliquer environ 1 pouce de paillis comme de l'écorce hachée , feuilles décomposées ou la paille de pin .
Engrais

Bien hémérocalles peuvent fleurir sans engrais , les plantes bénéficient d' un rapport annuel l'alimentation dès que la nouvelle croissance émerge au début du printemps . Utiliser un engrais avec un N : P : rapport K tels que 5-10-5 , appliqué à un taux de 2 livres pour chaque 100 pieds carrés de superficie en culture . Beaucoup de jardiniers offrent une deuxième application en plein été. Utilisez un produit de qualité supérieure de haute qualité ; marques bon marché souvent ne contiennent pas les petites quantités d'oligo-éléments qui sont nécessaires pour une croissance saine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.