Le plus souvent , les glaçons se forment sur l'avant-toit en raison de la chaleur s'échappe par le toit . La chaleur peut s'échapper car le grenier n'est pas correctement isolé , et il se pourrait aussi que le plancher du grenier n'est pas scellée correctement , permettant à l'air chaud de la maison de s'échapper dans le grenier et le toit. Autres sources de perte de chaleur qui peuvent contribuer à la fonte de neige sur le toit et formation de glace sont les cheminées et les évents qui passent à travers le grenier . Ventilation de l'entretoit inadéquate peut aussi permettre l'accumulation de chaleur dans le grenier .
La meilleure solution
La meilleure façon de réduire la formation de glaçon sur l'avant-toit est de s'attaquer à la source de la problème . Souvent, dans les vieilles maisons , l'amélioration de l'isolation du grenier et les fuites d'étanchéité est suffisante . Voir également les sources de perte de chaleur spécifique à votre domicile; par exemple, si le travail conduit traverse votre grenier , il peut avoir besoin une isolation supplémentaire . Ces améliorations permettront non seulement de réduire les barrières de glace et formation de glace , ils vont aussi rendre votre maison plus et de réduire votre facture d'électricité à haute efficacité énergétique
. Si votre grenier est suffisamment isolée et étanche , mais ne pas avoir une bonne ventilation , envisager de faire un ventilateur de grenier , qui permettra d'éliminer la chaleur du grenier et réduire la perte de chaleur par le toit , ainsi que d'améliorer le confort et des économies d'énergie de refroidissement en été . Ne pas ajouter un ventilateur de grenier , cependant, sans d'abord s'assurer que votre maison a une étanchéité suffisante entre l'espace de vie et un grenier .
Rapide Corrections
Certains entreprises offrent bande de toit et d'autres dispositifs pour éviter les barrages de glace et de glaçons par la fonte de la neige sur les toits avant qu'il ait une chance de fondre et recongeler . Ces solutions sont généralement efficaces pour prévenir les barrages de glace , mais ils traitent le symptôme , pas le problème . Les solutions rapides comme celui coûtent plus d'argent dans le long terme , car ils utilisent de l'électricité supplémentaire pour chauffer l'extérieur de votre toit en hiver , plutôt que de fixer votre maison de gaspiller moins d'énergie thermique et de résoudre le problème de glaçon dans le même temps .
dommages
quelques petits glaçons sont habituellement inoffensifs sur un toit , mais quand accumulation de glace se produit , il pourrait causer des dommages toit et le mur . Un barrage de glace empêche l'eau de drainage du toit correctement , et il peut forcer l'eau à remonter sous les bardeaux et dans la maison , où il peut causer des dommages structurels à la toiture, les murs et l'intérieur par la déformation et la pourriture du bois .
Photos de sécurité
Si vous avez un barrage de glace se formant sur vos avant-toit , vous pouvez être tenté de le faire tomber ou gruger pour protéger votre toit . Ceci, cependant , est très dangereux car il peut causer la chute des glaçons ou vous faire glisser et de tomber si vous travaillez sur le toit . La suppression manuelle de barrages de glace peuvent également endommager les toits . Bien que toujours dangereux , il est plus sûr d'engranger ou pelleter la neige de votre toit avant se forme un barrage de glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077370.html