filtre de toiture en métal
1
Inspectez les joints entre les plaques de toiture en métal avant de commencer. Déterminer qui est la feuille sur le dessus à l'endroit où deux plaques se chevauchent , et commencer à les retirer sur le côté du toit qui a la feuille supérieure .
2
Retirer les vis ou de clous qui maintiennent les feuilles de toiture au revêtement en dessous. Vous pouvez forcer avec un pied de biche . Si les vis tiennent la toiture , vous pouvez les enlever avec soit un ensemble de forage pour inverser ou un pied de biche; qui est plus facile dépend du type de vis et l' état de la toiture en dessous.
3
Prenez soin de ne pas endommager la toiture métallique si elle est en bon état . La toiture métallique est cher , et des pièces en bon état peut être utilisé ailleurs et vous faire économiser beaucoup d'argent .
4
Décrochez une feuille de métal sur la surface du toit après avoir enlevé tous les clous ou des vis en le maintenant enfoncé . Abaissez le métal à la terre , ou la faire tomber si elle est en mauvais état et étant jeté.
Retirer bardeaux
5
Retirer bardeaux dans l'ordre inverse que vous installez eux. Commencez par le sommet du toit en enlevant les bardeaux de la crête .
6
Retirez les bardeaux de pointe et la ligne supérieure ou deux de bardeaux en faisant glisser la griffe d'un marteau -dessous d'eux et les indiscrets up . Retirez tous les clous du revêtement du toit .
7
Utilisez une pelle ou un solvant de galets pour enlever de grandes feuilles de bardeaux lorsque vous avez effacé un espace assez grand pour utiliser efficacement ces outils . Un extracteur de galets ressemble beaucoup à une pelle , mais a des entailles sa fin que l'aider à attraper les têtes de clous lorsque vous soulevez vers le haut sur les bardeaux .
8
Jetez tous les bardeaux supprimés en une seule pile sur le terrain plutôt que de les laisser tomber partout. Ce sera plus facile à nettoyer .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077439.html