marche sur votre toit en aluminium peuvent endommager les bardeaux en pliant ou en grattant eux. Si vous avez des préoccupations au sujet de la création d' un tel dommage, embaucher un professionnel pour faire de la peinture . Vous devriez également consulter un spécialiste si vous avez un nouveau toit métallique , car certains types de matériaux de couverture doivent être exposés à la météo afin d'aider tout revêtement adhérer à la surface . Si vous êtes mal à l'aise de travailler sur la surface raide , glissante , embaucher quelqu'un pour faire le travail .
Préparation
Bien que l'aluminium ne rouille pas , la plupart des bardeaux d' aluminium ont une couche de l'aluminium sur l'acier , qui peut rouiller . Enlever les taches de rouille avant l'application de la nouvelle peinture . Frotter les zones avec une brosse métallique ou utiliser un grattoir à se débarrasser de la mesure du possible . Puis nettoyer l'ensemble du toit avec une laveuse à pression pour une surface lisse exempte de débris . Avant d'appliquer la peinture de toit en métal, mettre un produit d'étanchéité sur les zones rouillées pour éviter toute trace de rouille reste une hémorragie à travers .
Matériaux
Lors de l'achat de peinture pour votre aluminium bardeaux , sélectionnez un produit spécifiquement pour toitures métalliques . Le métal agrandit constamment et compresse , et ce mouvement provoque des peintures traditionnelles à crépitent et mue des bardeaux . Peintures et revêtements fabriqués spécifiquement pour toits métalliques contiennent des substances qui créent l'élasticité de la peinture , ce qui lui permet de rester souple et de maintenir un couvercle de protection . Utiliser un équipement de pulvérisation de peinture afin que vous puissiez tenir debout pour travailler , et porter des chaussures avec des semelles en caoutchouc de préhension pour la traction.
Conditions et demande
Assurez-vous que le toit est sec avant d'appliquer la peinture. Vérifier les instructions du fabricant concernant la température appropriée pour la peinture, mais en général il doit être compris entre 40 et 80 degrés Fahrenheit. Certains produits nécessitent une couche d'apprêt avant de peindre. Mélangez la peinture à fond avant de commencer et que vous travaillez sur le toit . Peindre quand la pluie n'est pas prévue dans les 24 heures. Commencez au point plus haut du toit et de travailler votre chemin vers le bas .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077031.html