Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Traitements de sulfate de cuivre toit

Le sulfate de cuivre tue et empêche une nouvelle croissance de la mousse sur les toits . Dommages Moss le matériau de couverture si elle n'est pas contrôlée . Le sulfate de cuivre fonctionne sur une variété de surfaces de toit , bien que l'utilisation de la matière nécessite une certaine prudence. Le sulfate de cuivre , ainsi que de bonnes pratiques d'entretien de toiture , empêcher la croissance de la mousse et préserve le matériau du toit . Sulfate de cuivre Mix et l'application

Appliquer du sulfate de cuivre à un taux d'environ quart-1/2 onces par 10 gallons d'eau . Utiliser un pulvérisateur à main pour appliquer le mélange à tremper la surface des bardeaux . Appliquer le mélange lorsque le temps sec est prévu pour plusieurs jours . Appliquer du sulfate de cuivre à bois , fibre de verre ou bardeaux d'asphalte qui montrent la croissance de la mousse . Appliquer pendant les périodes de croissance active de la mousse , qui se produit habituellement au printemps à l'automne de l'année . Sulfate
sulfate de cuivre sécurité

cuivre est corrosif pour les objets métalliques, tels comme gouttières ou tuyaux de descente de gouttière . Laver le mélange sur ces surfaces métalliques dès que possible après l'application . Empêcher les résidus de sulfate de cuivre de contact des plantes paysagères et gazon en dessous du toit .

Autres Moss prévention Mixes

Zinc Les sels de chlorure , sulfate de zinc et de table tous les tuer mousse et empêcher sa croissance . Chacun des produits chimiques utilise sa propre formule de mélange et est appliqué selon les instructions du fabricant . Tous sont corrosif pour les métaux et nuisibles aux végétaux du paysage . Soyez toujours prudent lors de l'application de tout produit chimique de contrôle de la mousse sur le toit .
Physique prévention Moss

de l'entretien physique correcte du toit réduit la croissance de la mousse et peut éliminer l'utilisation de produits chimiques tel que le sulfate de cuivre. Coupez branches en surplomb près du toit pour aider à la circulation de l'air qui sèche les bardeaux . Balayer ou laver toute accumulation de feuilles, de branches ou d'autres débris sur le toit . Ces matériaux retiennent l'humidité contre les bardeaux , offrant des conditions de croissance favorables pour la mousse . Surveillance de l'exposition au nord et à l'est de toit . Ces régions reçoivent le plus d'ombre et conservent l'humidité la plus longue , ce qui permet la mousse pour grandir .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077438.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com