# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Combien de sulfate de cuivre dans les étangs

? Sulfate de cuivre a connu l'usage traditionnel dans les étangs pour tuer les algues , même si elle est très toxique pour les poissons et autres animaux de l'étang , et son utilisation excessive provoque des problèmes environnementaux , selon Craig Watson et ses collègues de l'Université de Floride . Le sulfate de cuivre ne se décompose ou se dégrade , ce qui signifie que l'accumulation au fil du temps peut facilement causer un étang à souffrir plus de mal que de bien . Utilisation de sulfate de cuivre nécessite bien un examen attentif de plusieurs facteurs qui influencent la quantité utilisée . Étang alcalinité

La mesure critique nécessaire est l'alcalinité de l'eau . Ceci est différent de l'équilibre du pH , et on a noté que les parties par million (ppm) de l' eau . Un produit chimique d'essai est tombé dans un échantillon d'eau de l'étang , qui se transforme alors le bleu de l'eau . La quantité d'eau d'essai bleue nécessaire pour faire tourner une autre rose chimique donne alors la mesure de l'alcalinité . Les étangs devraient avoir une lecture de 100 ppm , avec une fourchette acceptable de 50 à 200 .
Formule Travailler

Diviser la lecture alcalinité ppm par 100 pour trouver la quantité de sulfate de cuivre à utiliser. Par exemple, si le ppm est de 200 , alors vous utilisez 2 milligrammes de sulfate de cuivre par litre d'eau de l'étang. Ne pas utiliser le sulfate de cuivre si le ppm d'alcalinité est inférieur à 50 comme ce sera probablement tuer les poissons . Ne pas utiliser plus de 2,5 mg de sulfate de cuivre par litre d'eau de l'étang. L'Université du Kentucky recommande l'utilisation de £ 2 . de sulfate de cuivre par hectare d'eau avec un ppm lecture 100 et £ 5,5 . acre avec une lecture ppm 200 .

dispersion Technique

sulfate de cuivre se dissout facilement avec de l'eau , et il devrait être édulcoré autant que possible avant d'ajouter à l'étang . Sinon, il va couler au fond et de se lier avec les produits chimiques dans le sol . Ajout inégalement à l'eau va créer des taches qui sont toxiques pour la vie de l'étang. Si il ya une grande quantité d'algues avec peu de circulation de l'air dans l'eau de l'Université de Floride recommande que le sulfate de cuivre n'est pas utilisé.
Alternatives

raison de la toxicité de sulfate de cuivre d'autres solutions ont été développées. Algicides efficaces en utilisant une forme modifiée de sulfate de cuivre qui n'est pas aussi toxique sont disponibles pour les étangs . Cutrine -Plus et le capitaine algicide sont plus chers à l'achat que le sulfate de cuivre , mais leurs effets durent plus longtemps et moins sont nécessaires au fil du temps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042186.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.