Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Comment pulvérisation tomates avec Sulfate de Cuivre

Pas cher et simple à utiliser , le sulfate de cuivre est l'un des plus anciens fongicides et les plus puissants encore en usage aujourd'hui. À l'origine utilisé par les vignerons de la région de Bordeaux en France pour éliminer les moisissures et autres champignons hors de leurs raisins , le sulfate de cuivre reste idéal pour ce seul but lorsqu'il est appliqué à certains fruits et légumes , y compris les tomates . Cependant , ce cristal bleu est aussi incroyablement toxique à certaines concentrations , et il n'est pas approprié pour une utilisation sur n'importe quelle plante en dehors de ceux qu'il est spécifiquement approuvé pour . Le sulfate de cuivre peut prévenir et /ou traiter la brûlure bactérienne de la tomate , ainsi que la fusariose , la pourriture du collet et bien d'autres . Choses que vous devez
sulfate de cuivre cristaux
pompe pulvérisateur
eau
résistant aux produits chimiques des gants , veste, pantalon , masque et lunettes de
afficher Instructions
1

Don de votre équipement de protection avant d'ouvrir le sac de sulfate de cuivre . Le sulfate de cuivre toxicité par ingestion est assez peu probable , car il est un irritant gastro-intestinal qui va immédiatement faire vomir . Toutefois, l'exposition à long terme à travers les membranes de la peau ou muqueuses peut endommager le foie et reins maladie , cancer , stérilité et malformations congénitales.
2

Mesurer 6 onces de sulfate de cuivre par litre d'eau , et versez dans le récipient de l'applicateur. Remplissez le récipient le reste du chemin avec la quantité appropriée d'eau . Tenez-vous sur le côté du récipient opposée à la ligne de sortie , ou de l'angle du récipient loin de vous si elle a une ligne haut - monté . Cela permet de garder le sulfate de cuivre de pulvérisation dans le visage de la ligne doit se détacher. Actionnez la poignée pour pressuriser le récipient.
3

Maintenez la pointe du pulvérisateur 8 à 12 pouces de la plante de tomate et de déclencher le pulvérisateur . Travailler le pulvérisateur et d'autre de l'usine , l'enduire de manière aussi uniforme que possible avec la solution . Le sulfate de cuivre tue par contact , de sorte que toute la zone épargnée par le fongicide est une zone de croissance potentielle. Éviter de pulvériser le produit chimique sur le sol, car il peut s'infiltrer dans le sol et , ainsi , de la nappe phréatique .
4

Marquez vos plantes avec un ruban vert ou l'étiquette d'avertissement pour s'assurer que personne ne mange tout du fruit directement de la vigne . Vous aurez besoin de laver les fruits avant de les manger pour le débarrasser de toute sulfate résiduel .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043197.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com