180 - papier de verre grain
respirateur
Voir Instructions
1
Préparer la laque ou autre finition comme indiqué par le fabricant , et remplissez le réservoir du pulvérisateur . S'il s'agit d'un pot de peinture de 3 gallons, retirer les deux pinces des deux côtés du couvercle . Pop le couvercle et ajouter le vernis . S'il s'agit d'un récipient de 1 litre à main , dévisser le haut - l'arme restera attaché au sommet - ajouter la laque et de mettre le haut du dos sur
2
Branchez le . l'alimentation en air . Testez la configuration en tenant le pistolet à environ 8 pouces à partir d'un morceau de bois de rebut . Vaporiser une courte rafale . Il faut tirer un motif d'environ 12 pouces de large sans courses ou les endroits rugueux . Si elle est trop légère , tournez le bouton de débit sur le dos de la antihoraire des armes à feu pour ajouter plus de laque au mélange. Trop lourd , tournez le bouton vers la droite .
3
Réglez la une pulvérisation . Sur l'avant de l'arme à feu lorsque la laque en sort, il existe une saillie en forme de fourche . Si vous voulez tirer un modèle horizontal , tournez l'horizontale fourchette. Pour verticale , tourner en position verticale .
4
Tenir le pistolet sur 8 cm de la surface du bois et tirer sur la gâchette , continuer à avancer et ne vous arrêtez pas tant que vous balayez en ligne droite le long de la surface du bois , se déplaçant avec le grain . Lorsque vous arrivez à la fin , commencer immédiatement balayant à travers le bois dans la direction opposée , chevauchant votre premier motif d'environ 25 pour cent . Travailler votre chemin à travers le bois jusqu'à ce que la surface est uniformément humide . Laissez le vernis sécher pendant 30 minutes.
5
Poncer la surface du bois à la main avec du papier de verre . Vaporiser sur la surface poncée comme vous le faisiez avant . Laissez le vernis sèche . Appliquer une autre couche si vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007075940.html