ray-grass est un bon type de gazon permanent pour la croissance dans la zone de transition des États-Unis . Cette saison, l'herbe fraîche ne peut pas tolérer des températures froides ou chaudes , selon la Texas A &M University . La zone de transition se compose de l'Oklahoma , la Caroline du Nord , Caroline du Sud , le Kentucky et parties des Etats voisins, pour ne citer que quelques domaines . États du Sud peuvent planter cette herbe pour une pelouse d'hiver . Jardiniers dans le sud verront ray-grass entrent en dormance au début du printemps et commencer à croître dans la fin de l'automne .
Shade
ray-grass se comporte bien à l'ombre . En fait , le ray-grass peut résister à la chaleur de l'été dans les Etats du Sud si elles sont cultivées dans des endroits ombragés. Quelques types de gazon sont bien implantés dans l'ombre comme le ray-grass . Ceux avec des pelouses ombragées devrait éviter croissante types de graminées telles que bahia , bermuda et zoysiagrasses à l'ombre , selon l'Université de Clemson . Jardiniers croissance du ray-grass dans l'ombre doivent s'assurer que l'herbe est bien irrigué . Non seulement le ray-grass besoin d'un sol humide , mais les endroits ombragés ont peu l'humidité du sol en raison des systèmes de racines peu profondes des plantes qui poussent à l'ombre .
Semences et gazon de la
jardiniers qui veulent semer une graminée de saison fraîche dans le sud des États- Unis peuvent utiliser des semences de ray-grass . Graines de ray-grass germent rapidement et répartis pour les pelouses d'hiver temporaires , selon la Texas A &M University . L'ensemencement est plus rentable que de planter du gazon. Régions du Nord utilisent généralement gazon lors de l'établissement de ray-grass . Pour ceux qui veulent établir une pelouse luxuriante prospectifs en quelques heures en fonction de la taille de votre pelouse , l'installation de gazon est votre meilleur pari .
PH du sol
ray-grass peut se développer dans un sol légèrement acide avec un pH de 5,0 . Les jardiniers avec un sol acide peuvent planter le ray-grass , sans se préoccuper des amendements du sol . En fait, il faut de trois à six mois pour modifier une gamme de pH . Vous pouvez aller modifier votre sol acide lorsque vous décidez de cultiver du ray-grass . Assurez-vous que le pH ne dépasse pas 7,0 ou vous pouvez voir votre baisse de ray-grass en matière de santé . Vérifiez la gamme de pH de votre sol chaque année .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043196.html