toits métalliques viennent dans une variété de couleurs et de styles pour répondre à toute conception de maison . L'installation peut être soit avec des fixations apparentes ou cachées pour donner le toit d'une conception sans couture . Contrairement aux attentes de certains, les toitures métalliques peuvent peser encore moins que l'asphalte ou autres matériaux de couverture et ne sont plus bruyants que les autres types . La toiture métallique peut être réparé si nécessaire et peut durer 30 à 50 ans avec un entretien de routine . Savon et de l'eau est généralement tout ce qui est nécessaire pour maintenir les toits en métal à la recherche attractif . Ces toits ont généralement des revêtements de protection UV pour protéger la couleur .
Toit en métal Installation
Bien que les entreprises de toiture installent souvent la toiture en métal, la maison do-it -bricoleur peuvent également installer le nouveau toit avec des outils simples comme un marteau , tournevis électrique , cisailles métalliques , cordeau , mesure et des clous ou des vis bande . Les panneaux peuvent être coupés avec une scie circulaire avec une lame de coupe en métal abrasif .
Métal toit bardeaux d'asphalte
Il n'est pas toujours nécessaire d' enlever la vieille asphalte bardeaux lors de l'installation d'un nouveau toit métallique . Si les bardeaux sont en bon état - qui est, si elles ne sont pas cassées , courbé , l'effritement ou autrement dans un état qui pourraient altérer les matériaux métalliques - ils peuvent être laissés en place . En fait, la couche d'asphalte sert à aider à isoler la toiture contre les pertes de chaleur . En général , une sous-couche est placée sur le dessus de l'asphalte. Une couche de matériau de feutre ou de papier goudronné est souvent utilisé , mais d'autres produits de synthèse peut également être utilisé , selon le site Absolute Steel .
Bois sous toits métalliques
les panneaux isolants en fibres de bois étaient l'un des premiers matériaux d'isolation de fabrication industrielle utilisés pour la conservation d'énergie résidentielle . Un des avantages du bois est qu'il est respectueux de l'environnement . Fibre de bois protège bien contre la chaleur de l'été , selon le site PazRoofing et l'imperméabilisation . L'humidité qui s'accumule au fil du temps de presse facilement . Panneaux de fibres de bois peuvent être imprégnés avec des liants pour augmenter leurs propriétés isolantes .
Isolation pour toits métalliques
toits en métal peut développer condensation sous le matériau de couverture . Pour éviter ce problème , une barrière d'isolation revêtues d'aluminium est généralement utilisé . Une isolation paravent est un autre choix pour cette fin . Certaines entreprises offrent une isolation de type bulle qui emprisonne une couche d'air entre la feuille et le toit de bloquer 97 pour cent de l'énergie de la chaleur rayonnante , selon l' A &E site de la toiture . La valeur R de cette isolation - c'est la quantité de chaleur transfert bloque - est d'environ 9,2 , une des valeurs les plus élevées dans les matériaux d'isolation . L'isolation peut être utilisé en combinaison avec d'autres matériaux, tels que les bardeaux d'asphalte qui sont laissés sur le toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077090.html