Ruban à mesurer
Chalk ligne
des clous 7/8-inch Ciseaux de
Marteau
ciment de toit
Voir Instructions
1
mesurer la largeur d'un bardeau - du bord supérieur au bord inférieur - avec un un ruban à mesurer . Bien que les bardeaux sont généralement de 12 pouces de large , conceptions varient .
2
Faire une marque sur chaque extrémité du toit indiquant placement du bord supérieur de la première rangée de bardeaux .
Photos 3
Posez une ligne de craie sur le toit , en utilisant les marques faites à l'étape 2 comme un guide . Enclenchez la ligne de craie contre le toit pour créer une ligne de niveau sur le toit .
4
Position un bardeau avec les pattes du bardeau pointant vers le haut . Assurez-vous que le bord supérieur du bardeau s'aligne sur la ligne de craie .
5
conduire un clou de toiture 7/8-inch à travers chacun des onglets du bardeau et dans le toit avec un marteau .
Photos, 6
Installation bardeaux sur toute la longueur du toit à l'aide de la même méthode . Cette ligne initiale de bardeaux - sur le fond - est considéré comme le cours de démarrage
7
Installez les bardeaux directement sur le cours de démarrage . . Bien que les pattes de bardeaux dans le point de cours de démarrage vers le haut , les pattes du prochain cours - appelés le premier cours - pointent vers le bas, vers le bord inférieur du toit . Planter un clou de toiture 7/8-inch juste au-dessus de chaque fente de patte avec le marteau. Installez les bardeaux sur toute la longueur du cours de démarrage en utilisant la même méthode .
8
Installez le prochain cours de bardeaux au-dessus du premier cours . Ce cours est installé dans la même manière que le premier cours , mais ces bardeaux sont installés à un décalage de la première formation pour aider à réduire le risque de fuites d'eau de 6 pouces . Coupez un bardeau à une largeur de 6 pouces - côté à l'autre - avec des ciseaux . Utilisez ce morceau pour couvrir le décalage d'un côté du toit de 6 pouces .
9
Installez chaque cours successifs de bardeaux en utilisant la même méthode jusqu'à ce que vous bardeau à l'évent de toit . N'oubliez pas d'installer chaque cours à un décalage de ce dernier installé cours de 6 pouces .
10
couper à travers le bardeau vous souhaitez installer directement au-dessus du toit de ventilation avec une lame d'utilité pour accueillir le coude de l'évent .
11
Appliquer une généreuse quantité de ciment sur le toit à l'arrière de ce bardeau . Placez le bardeau contre l'évent de toit et appuyez sur le bardeau dans le toit .
12
Installez cours de bardeaux jusqu'à ce que vous atteignez la crête au sommet du toit .
13
Couper à travers toute la largeur de bardeaux entiers avec des ciseaux à l'aide de chaque fente de patte comme un guide pour créer de petits morceaux appelés faîtières . Comme leur nom l'indique , les faîtières sont utilisés pour couvrir la crête au sommet du toit .
14
Bend un faîtage sur une extrémité de l'arête du toit. Conduisez 7/8-inch des clous à travers chaque fin de la faîtière pour le fixer en place .
15
Positionner la prochaine faîtière sur la crête à environ 1 pouce de la coiffe recouvrant le déjà installé bouchon . Fixez ce capuchon sur le toit avec des clous . Installez les faîtières restants en utilisant la même méthode jusqu'à ce que toute la crête est couverte .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077037.html