clignotant est généralement livré en rouleaux de métal plat . Cuivre , acier galvanisé et inoxydable , aluminium et clignotant sont disponibles . Épaisseurs varient mais sont généralement au moins 0,05 pouces d'épaisseur . La largeur des rouleaux varie en fonction de l'application du solin. Certains solin est peint pour correspondre à des bardeaux , et tous sont traités pour éviter la corrosion .
Placer solins
coutures entre les deux segments de la toiture , ce qui implique la flexion clignotant dans certaines situations, peut être recouvert par un clignotement . Par exemple, un solin entre le mur extérieur et le toit serait courbé à angle droit avec une branche s'étendant le long du mur et l'autre à travers le revêtement de toit . Utilisez la même configuration autour d'une cheminée ou d'évent . Le clignotement est maintenu en place avec des clous galvanisés .
Étanchéité clignotant
Appliquer goudron à toiture le long du bord du solin et sur le dessus des ongles utilisé pour maintenir le clignotement en place , et placer les bardeaux sur le solin. Ne pas enfoncer des clous à travers les bardeaux et clignotant; au lieu fixer les bardeaux au solin en utilisant goudron à toiture . Sceller les bords des bardeaux sur le solin.
Multiples morceaux de clignotant
Certains projets de toit plus grandes nécessitent plusieurs morceaux de sur le même segment clignotant . Commencez par le bas de la toiture avec le clignotant , et ajouter les morceaux supplémentaires que vous travaillez votre chemin jusqu'à la toiture . Superposer la pièce supérieure de clignotant sur les pièces inférieures de clignotant , et sceller tous les bords avec le goudron à toiture .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077374.html